Grind MTT & travail du jeu

Bonjour PA,

Je souhaite aujourd’hui me lancer dans la rédaction d’un blog pour pouvoir améliorer mon jeu, gravir les limites et partager avec vous ma progression et le chemin parcouru.
En effet, je trouve qu’il est important et même nécessaire de poser tout cela par écrit afin de garder une trace de son parcours et extérioriser ses émotions ainsi que que de pouvoir construire des échanges constructifs autour de tout cela.

J’ai donc deposit 100 € sur Winamax et à partir d’aujourd’hui je reprends le grind des MTT.

Ma gestion de bankroll sera la suivante :

  • De 0 à 50 € : MTT 0,25 & 0,50 €
  • A 75 € : on enlève les 0,25 € et on ajoute quelques 1 € intéressants.
  • A 100 € : MTT 1 € et quelques 0,50 € intéressants
  • A 150 € : On enlève les 0,50 € et on ajoute quelques 2 € intéressants.
  • A 200 € : MTT 2 € et quelques 1 € intéressants
  • A 350 € : On enlève les 1 € (à part gros prizepool) et on ajoute quelques 5 € intéressants.
  • A 500 € : MTT 5 € et quelques 1 € et 2 € intéressants.

Dans un premier temps mes trois premiers objectifs sont les suivants :

  • Ne pas tilt/spew.
  • Bosser mon jeu notamment en review.
  • Alimenter régulièrement mon PA book.

Voilà, tout est dit, maintenant on démarre du bon pied !

1 « J'aime »

Good luck à toi

Salut j ai les meme ambition que toi joue dés session avec Skype pour partager de spot sa t interraiserais ou discord peut m importe bonne journée

Bonjour,

Déjà merci à Piiicka et Dibix pour leur retour, pour dibix, on peut échanger par message si tu veux, Skype je suis pas fan et discord je connais pas :joy:

Un point sur mon premier jour de grind hier, cela a été dur, très dur ! Enormément de récréatif qui font des mooves « exotiques » et pas franchement académique donc il à fallu s’adapter.
De plus, j’ai voulu sûrement « trop » bien faire en évitant au maximum les spots high-variance, cela c’est traduit pas un % d’ITM plutôt élevée mais que des min-cash. De plus, les cartes ne m’ont pas vraiment aider non plus.

Bref, vous trouverez ci-dessous le bilan chiffré de cette première journée de grind.

Capture d’écran 2020-04-17 à 10.58.52

Les MTT sont très high variance, surtout sur aussi peu de tournois…

Donc tant fait pas, si tu joues convenablement, le reste va venir

GL à toi

Bonjour,

Merci à Gurskrerin pour son message :slight_smile: j’espére que tu va bien prophétiser ma progression :joy:

Le point sur mon deuxième jour, la journée à très bien commencée pour finir en demi-teinte, beaucoup moins d’ITM que la veille mais la première table finale est là !
Je suis plutôt content de mon jeu mais j’ai identifier quelques points à travailler :

  • Concentration lors des sessions.
  • Revoir et retravailler les différentes ranges pour s’adapter au mieux à la limite.
  • Mettre un maximum de pression en late game (autant en début / middle game, ils en foutent partout
    autant en late game ils sont tout peureux.

Le bilan chiffré du jour deux et le bilan global :

Capture d’écran 2020-04-18 à 08.09.29

Bonjour,

Le point sur mon troisième jour, encore une journée difficile, jjuste une TF sur un deepstack 6 max qui ne rapporte pas grand chose…
J’ai l’impression que je vois tellement de « Fish » qui font n’importe quoi que je me level et j’overplay trop souvent contre eux.
Enfin pas vraiment satisfait de mon jeu.

Hors des tables par contre je suis content de moi, j’ai review ma 4ème place et noter quelques erreurs à corriger.
J’ai également bosser sur mes ranges.
Par contre j’ai des problèmes sur la concentration… ce point reste à améliorer…

Le bilan chiffré du jour 3 et le bilan global :

Capture d’écran 2020-04-19 à 12.34.34

Belle stat d’itm.
Je repasserai sur le thread quand le sample sera un peu plus conséquent.

N’oublie pas que le gros de tes gains vont venir de tes top 3. Et de ce que je vois, tu vas en avoir dans très peu de temps :+1:t3: