Grille/pronos et blabla C1 2012/13

Oh Alist qu’est ce que tu fous ?

15 Points ! Oh réveille toi ami Marseillais !

j’vais ship les deux championnats de toute façon! Ne vous battez pas !

Ah oé ça s’arrête aux poules ou bien le classement continue pour les matchs aller retour ??

+1, j’y ai pensé aussi.

Faut voir Alist, mais moi je suis bien chaud pour que cela continue avec le même principe, tu trouves l’issue du match, bah tu prends un point, poules ou pas poules :slight_smile:

à voir avec les autres.

booba

+1 pour continuer std

+1, j’y ai pensé aussi.

Faut voir Alist, mais moi je suis bien chaud pour que cela continue avec le même principe, tu trouves l’issue du match, bah tu prends un point, poules ou pas poules :slight_smile:

à voir avec les autres.[/quote]
mais biensur,on joue le systmeme 1n2,3pts 1 pts o pts.et on continue le classement

OK ça marche aussi pour moi on peut même mettre des points de bonus pour ceux qui trouvent celui qui passe pour la suite de la compétition vu que y’aura moins de points à distribuer ??

ouais bah on continue normal en fait c’est ça?

pour les huitième bah on pronostic le vainqueur et voila, si on a bon, ca fait un point.

[quote=“booba, post:526371”]ouais bah on continue normal en fait c’est ça?

pour les huitième bah on pronostic le vainqueur et voila, si on a bon, ca fait un point.[/quote]
le vainqueur sur les 2 matchs ou le vainqueur sur l’aller et sur le retour?

Et oé il a raison de demander ça spifen c’est pour ça que je dis ça tu peux gagner un match aller ou retour et te faire éliminer .
on fait les pronos comme d’hab mais en ajoutant qui on voit passer en 1/4 1/2 Finale en points de bonus je trouve c’est pas mal pck y’aura de moins en moins de matchs .

Je pense on peut continuer sur le système un match bon un point, pis on verra avec l’avancement genre en demi on augmente ça peut valoir 3pts ou quelque chose comme ça.
Il reste en gros 16 pts pour les 8ème, 8 pour les quarts, 12 pour les demis et 3 ou 5 pour la finale ?

[quote=“Degun, post:526061”]Oh Alist qu’est ce que tu fous ?

15 Points ! Oh réveille toi ami Marseillais ![/quote]

ouais y a 2 journées ou j’ai pas eu le temps de poster pck j’avais des merdes de connexions

c’est à toi de trancher Alist :wink:

je suis pour qu’on continue de la meme maniere,1points par bon resultats,c simple et moins prise de tete :slight_smile:

merde jsuis en retard :frowning:

tu n’as pas post ta grille? :huh: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

nop, hier jme disais que jvais la faire aujourd’hui, et aujourd’hui je suis rentré beaucoup plus tard que prévu, donc pas eu le temps :frowning:

tu es dans la merde mec! :laugh: :blush:

Négocie avec Alist pour que tu puisses faire la grille de demain, comme c’est 2 grilles et non pas une, ça devrait passer

sinon 1-1 à la mi temps Paris.

On fait une superbe entrée de match, pression, marquage strict etc, on marque et 4 min plus tard on s’en mange un.

Mais en tout cas je vois un PSG qui court un peu, qui remue, ça fait plaisir.

Je l’ai annoncé le 1-1 à voir la deuxieme mi temps, imo, ca va pas en rester la