Grille/pronos et blabla C1 2012/13

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: les espagnols

C’est clair, un forfait aurait été moins ridicule :wink:

C’est beau mes enfants, c’est beau !

La bundesliga salue les espagnols et les remercient pour la participation.
Suivez la sortie :laugh:

Il faut bien reconnaitre la supériorité allemande. Il possède une culture et une mentalité à part.
Je les voyais passer ou poser de gros soucis au barça et au real mais j’avoue quand même pas à ce point.

Surtout que le Bayern a déja recruté Lewandowski et Gotze …

Gotze pour “seulement” 37M€. Imo il vaut bien plus que Pastore a 40 par exemple

Pas fait Levandowski

99% si tu veut

99% si tu veut[/quote]

Pourquoi tu es son agent?

[quote=“Alist17, post:589974”]Surtout que le Bayern a déja recruté Lewandowski et Gotze …

Gotze pour “seulement” 37M€. Imo il vaut bien plus que Pastore a 40 par exemple[/quote]

Pour Gotze et Pastore c’est l’avenir qui nous le dira. Il est surtout bcp plus précoce.
Par contre ce qui est interessant chez les allemands c’est qu’il ne s’expatrie pas.
Il reste en Bundesliga.
Après faut les comprendre, le week end dernier:
FC Nuremberg (12ème plus rien a jouer) - Greuther Furth (dernier quasi déjà relégué) 50K spectateurs (Stade plein)
Werder 14ème - Wolvsburg (13ème) 41K spectateurs pour 42K de capacité.

C’est juste incroyable ce qu’ils font les allemands. C’est juste le modèle mais qui me semble inateignable pour la France. :frowning: :frowning:

ouais enfin, ils vont faire comment le bayern avec mandzukic, gomez et Lewandoski ?

Gomez est annoncé partant. Idem Gotze <> Robben apparemment. Sinon oui y’a de fortes rumeurs mais c’est pas sur encore pour Levandowski, c’était juste histoire de charrue + boeufs, toussa toussa :smiley:

298042_164047100427580_1526311941_n.png

99% si tu veut[/quote]

Pourquoi tu es son agent?[/quote]

C’est justement son agent qui le dit … Tout le monde le sait en Allemagne et partout ailleurs

[quote=“laloose, post:589995”][quote=“Alist17, post:589974”]Surtout que le Bayern a déja recruté Lewandowski et Gotze …

Gotze pour “seulement” 37M€. Imo il vaut bien plus que Pastore a 40 par exemple[/quote]

Pour Gotze et Pastore c’est l’avenir qui nous le dira. Il est surtout bcp plus précoce.
Par contre ce qui est interessant chez les allemands c’est qu’il ne s’expatrie pas.
Il reste en Bundesliga.[/quote]

Il va surtout dans la meilleur équipe du moment si c’était en Espagne ou en Angleterre il y serait allez aussi je pense. Là évidement il connait donc y a moins de reflexion a avoir

Lewandowski arrive pour etre titulaire les autres essayeront de prendre sa place

Désolé pour le retard les gars

c1_2013-04-27.JPG

c1_2013-04-29.png