au moment ou j ecris ca je dbl ma blind restante avec T3 mais je perd ensuite avec K6 vs A8
merci a vs les gars
au moment ou j ecris ca je dbl ma blind restante avec T3 mais je perd ensuite avec K6 vs A8
merci a vs les gars
Vgg sacré perf
VGG julio du coup tu prends combien?
5.6K
5525€ de bénef 8)
gg
GG !!!
VGG julio ! B)
GG!
Gg Julio
bravo mec
gg quand même mon julio
ty les gars
tjs decu de pas faire top3 mais on va pas se plaindre c est deja bien
GG à toi et merci de nous avoir fait vivre cette belle perf!
VGG julio !!!
VGG j’aimerai faire pareil
Gg belle perf B)
VGG khulio B)
Je croyais que c’étiat un fish bonjour1234
"
Chris Moorman s’est illustré cette semaine en décrochant une nouvelle Triple Couronne en ligne, c’est-à-dire en remportant trois tournois sur trois rooms différentes durant la même semaine. C’est tout simplement la 12e fois qu’il réalise cet exploit.
Je viens de décrocher ma première Triple Crown en plus de deux ans ! Désormais il est temps de se tourner vers la 13e", a annoncé Chris Moorman hier sur Twitter.
À ceux qui l’ont immédiatement interrogé sur les conditions de cette performance, l’Anglais a pris la peine de préciser : “Remporter trois tournois sur trois sites différents durant la même semaine. Tous doivent compter plus de 100 participants et générer une dotation supérieure à 10 000 $”.
Bien moins connue et prestigieuse que la Triple Crown live (un titre sur les trois circuits majeurs que sont les WSOP, le WPT et l’EPT), cette récompense honorifique a été initiée par PocketFives il y a quelques années pour mettre en lumière les meilleurs joueurs de tournois en ligne.
Même s’il détient un palmarès live plus qu’honorable, Chris Moorman appartient sans le moindre doute possible à cette catégorie. Les British Poker Awards ne s’y sont d’ailleurs pas trompés en lui attribuant, ces trois dernières années, le titre de Meilleur joueur online.
Il faut dire que du haut de ses 27 ans, le membre du Team Lock Poker affiche déjà plus de 8 millions de dollars de gains en tournois en ligne. Et même si avec un peu moins de 35 000 $ de gains cette semaine, cette nouvelle Triple Couronne n’en constitue qu’une infime partie, l’exploit méritait d’être souligné.
Dans le détail, la série de performances réalisée par l’Anglais se présente sous la forme suivante :
la victoire d'un 163 $ NLHE sur Full Tilt (189 participants) pour 7 654 $ ;
la victoire d'un 215 $ NLHE Rebuy sur PokerStars.com (281 participants) pour 20 654 $ ;
la victoire du 15 000 $ garantis de William Hill pour 4 141 $.
"
oui j ai appris ca cet aprem par un reg mtt et je t avoue que je ny croyais pas ! tu m as convaincu…
car c est vrai qu il avait des lignes tres chelou
bref c était une TF assez relevé ( thin brag lol )