surtout avec son sizing clicback qui offre la cote a absolument tout
le pire c’est que c’est le genre de joueur qui va pleurer auprès de ses potes “j’ai encore prit un bad avec AA, j’en ai marre, le poker est riggggggggggggggggggggeg !” ^^
surtout avec son sizing clicback qui offre la cote a absolument tout
le pire c’est que c’est le genre de joueur qui va pleurer auprès de ses potes “j’ai encore prit un bad avec AA, j’en ai marre, le poker est riggggggggggggggggggggeg !” ^^
NH
°+°[/quote]
C est clair qu il la joue comme une grosse merde, en multiway en plus hrffffffff fait mal au coeur( comme dirais gerardmendujeu : a trop vouloir exploiter … bien fait pour sa gueuele).
Encore une main lolesque:
vilain joue 61/1 avec 0% de 3bet sur 83 mains. Autant dire très très passif PF. Pourtant je décide de 3bet en value. Il peut avoir moins bien IMO. Mais quand il clic back, bien que l’envie de 5bet m’arrive naturellement, je me dis que vilain a toujours les AA, absolument toujours. Et qu’avec la cote qu’il m’offre, je suis obligé de setmine avec mes KK ! Et puis j’ai l’occasion de lui offrir un bad dont il se souviendra… Enjoy.
Dt’façon, il a tjrs AA ici. J’ai hésité à call seulement turn, juste pour le plez de le laisser encore bet river. Mais je me suis dit que c’était pervers.