Ouais, je connais un coach, son pseudo commence par Y et fini par A, mais bon, je ne peux en dire plus, question de professionnalisme, mais comme je vous aime bien je vais donner un dernier indice : il coach en PLO 
Et moi je connais aussi un coach dont la 1ère lettre est un F et la dernière un U qui a morflé dur un très long moment en CG mais qui a su limité la casse et être gagnant quand même ( même si à la base c’était pas gagné ! ),pas vrai Micka?
:laugh: 
PS: je croyais que Mr Y…A était un sick chattard,on m’aurait menti ?!! :lol:
Ben c’est exactement ça, en vrai il a le niveau de la PLO 10 (ptet la 20 depuis le temps), mais grâce à la variance, pas impossible que tu le vois jouer (beaucoup) plus haut B)
Sinon ce fameux coach, j’ai entendu dire qu’il avait un challenge qui était d’arriver 100 caves sous l’Ev mais impossible d’y parvenir, il est pas loin de craquer et de commencer à run good… :laugh:
10k hands, c’est pas grand chose mais c’est quand même 100 heures de grind sur une table, donc un peu deg quand même.
Quand au fait que je sois positif, j’ai envie de dire “encore heureux”, quand je vois les donks qui m’ont infligé ces bads. Si je suis pas positif contre ces engins, autant arrêter immédiatement le poker.
Je te comprends Gluon,c’est très frustrant à la longue;moi par exemple je run - 15 caves sous l’EV en 45k hands,sans cette variance je serai en NL 25 mais c’est peut-être un mal pour un bien,ça m’oblige à essayer de mieux jouer tous mes coups vu ce que j’encaisse ( enfin c’est mon coach qui m’a affirmé çà ) et ce que je perds en blindes je gagne peut-être en xp et en technique pour la montée de limite… bref accroche-toi! 
100h ? Tu joues une seule table à la fois Gluon ?
Sinon Tota, tu sais mon raisonnement à ce sujet : si on ne gagne pas d’argent avec une mauvaise variance, ce n’est pas à cause de la variance mais parce qu’on ne joue pas encore assez bien.
(OK, vers la NL 50/100, ce raisonnement commence à trouver ses limites…).
Et effectivement, je pense qu’il faut profiter (oui profiter) de ces périodes pour s’interroger au niveau mental et progresser dans ce domaine, s’il y a une erreur à ne pas faire c’est d’être dans une projection totale qui serait “je gagnerai de nouveau de l’argent quand la variance sera avec moi”.
Hier, comme je runnais encore comme une vieille bègue paralytique et que j’étais un peu malade, j’ai arrêté le grind et je me suis lancé dans un truc que je voulais faire depuis quelque temps: analyser les vilain. Vu que je 6 ou 8-tables, j’ai pas trop le temps de prendre des notes.
Je voulais notamment analyser un “reg” de la limite, plutot pas très bon. J’ai analysé une dizaine de mains où il a SD et j’ai pu me rendre compte de son style de play, très prévisible au demeurant. Très instructif. Je compte faire ça avec chaque vilain dont j’ai au moins 1k hands. Surtout les fishs. Malheureusement, ils ont souvent un jeu inconstant, ce qui les rends difficile à prévoir. Leur plays pouvant être influencé parce qu’ils ont mangé à midi, ce qu’ils ont vu au info à TF1, etc.
@Freudi: non, je 6-8 tables mais c’est pour illustrer. 
Je compatis et j’en profite pour whine un coup moi aussi 
Sinon , je plussoie 10kh ( tout comme 20k ) c’est vraiment pas grand chose , ca va se lisser tout ca ! Previens les regs d’ouvrir leurs fesses c’est pour bientot le goooood mooooooode !
Tu run good ma cochonne ! 
Sinon j’ai mis un avatar plus en rapport avec mon statut…
Sale fish, tu crois que je ne te vois pas venir avec ton limp-reraise tout moisi !
Notez le lead call heroique de vilain 2.
plop
loooooooool
surtout avec son sizing clicback qui offre la cote a absolument tout 
le pire c’est que c’est le genre de joueur qui va pleurer auprès de ses potes “j’ai encore prit un bad avec AA, j’en ai marre, le poker est riggggggggggggggggggggeg !” ^^
NH
°+°
Rigged, n’est ce pas ? ^^
Ahahahah bah c’est bon un petit carré qui va bien
la variance entamme son mea culpa ! enjoy
Bon, j’ai décidé que ce thread serait le thread de mon parcours en CG depuis que je suis passé sur le .fr.
Je ne compte pas faire des compte rendu fleuve comme GGeben, juste vous montrer ma petite évolution.
bon, vilain 1 face up et l autre que dire petite… pastille.
Une main qui fait du bien, vgg
[quote=“Yeepaa, post:640619”]plop
loooooooool
surtout avec son sizing clicback qui offre la cote a absolument tout 
le pire c’est que c’est le genre de joueur qui va pleurer auprès de ses potes “j’ai encore prit un bad avec AA, j’en ai marre, le poker est riggggggggggggggggggggeg !” ^^
NH
°+°[/quote]
C est clair qu il la joue comme une grosse merde, en multiway en plus hrffffffff fait mal au coeur( comme dirais gerardmendujeu : a trop vouloir exploiter … bien fait pour sa gueuele).
Encore une main lolesque:
vilain joue 61/1 avec 0% de 3bet sur 83 mains. Autant dire très très passif PF. Pourtant je décide de 3bet en value. Il peut avoir moins bien IMO. Mais quand il clic back, bien que l’envie de 5bet m’arrive naturellement, je me dis que vilain a toujours les AA, absolument toujours. Et qu’avec la cote qu’il m’offre, je suis obligé de setmine avec mes KK ! Et puis j’ai l’occasion de lui offrir un bad dont il se souviendra… Enjoy.
PS: il avait bel et bien les AA.
jle raise flop le gus 
De toute façon,si il a AA/AK (de plus que flop,il peut pas avoir AKcc),tous va partir,alors autant le laisser fuckcall turn/river s’il a QQ
Dt’façon, il a tjrs AA ici. J’ai hésité à call seulement turn, juste pour le plez de le laisser encore bet river. Mais je me suis dit que c’était pervers.
mouahahaha