Voilà je suis carrément à la bourre puisque le tournoi a commencé il y a 4 heures mais quand même: GL STO!!! Day 3 du main event quand même B)
Il a démarré avec un tapis de 48,5K sur des blinds 500-1000, confronté à environ 2550 joueurs le séparant du bracelet ultime.
Avec des niveaux de 2h et une structure sublime, Sto peut nous faire rêver.
GL a lui 3ieme age REPRESENT!!!
Aux dernières nouvelles sto n’est pas au mieux avec 25K sur des blinds 1K-2K…allez tiens le coup sto! Un double up et ça repars, allez un bon vieux AA>>KK avec l’As au flop direct.
source: le coverage de winamax, que vous pouvez suivre à l’adresse suivante avec les excellents Benjo et Harper aux commandes:
Bon ben sto est sorti mais ils ne précisent pas comment…
GG “professeur”!
salut,
merci du soutien, je ferai un petit compte rendu de ce tournoi dès mon retour à paris mercredi que j’écrirai peut être dans l’avion 
il sera donc en ligne d’ici la fin de la semaine
cordialement
sto
Ah sick. Je voulais mettre un message de soutien hier soir mais je me suis dit que tu serais toujours là quand je me réveillerais. Mais bon je me suis réveillé à 12h30, faut dire que je suis rentré hier, donc avec le décalage horaire c’est comme si je m’étais levé tôt.
Cool pour le compte-rendu sto! Tel qu’on te connait on peut s’attendre à quelque chose de très plaisant à lire avec un peu (ou beaucoup?) de mathématiques obv;)
Bon retour parmi nous John T.: faudra que tu racontes toi aussi TON Vegas. En tout cas je serai ravi de lire ça si l’idée folle te venais de faire un trip report.
gg la pince
! bon retour !
Je pense avoir mis pas mal de choses sur le journal de sirmafioso. Je reviendrais peut-être dessus sur mon blog à l’occasion (je suis parti de Vegas le 1er juillet, je me suis juste perdu en route après).