Galactic Triomphe - 45 joueurs left TT BU vs open UTG

je comprends “l’inquiétude” de krysal
un joueur tight ici les TT sont un fold vu que ces gars split leur range en deux parties : open shove15bb avec 66-99 et AK-AT, KQ
et minraise polarisé JJ+ et les ATo KJo dont parle scorsese

mais un joueur tight a pas la deuxième partie de la range polarisée donc TT serait un fold.

EN revanche vialin joue 28/21 EN FULLRING
donc il a des raise fold et surtout ce genre de joueur est plus compétent et a moins “peur” de minraise des AK/99 etc

donc tapis

as played call pour lui laisser shove turn des random overcartes qu’il bet/folderait flop (ATo, KQ, KJo A7s etc)

[quote=“Benjamin_Shal, post:889035”]je comprends “l’inquiétude” de krysal
un joueur tight ici les TT sont un fold vu que ces gars split leur range en deux parties : open shove15bb avec 66-99 et AK-AT, KQ
et minraise polarisé JJ+ et les ATo KJo dont parle scorsese

mais un joueur tight a pas la deuxième partie de la range polarisée donc TT serait un fold.

EN revanche vialin joue 28/21 EN FULLRING
donc il a des raise fold et surtout ce genre de joueur est plus compétent et a moins “peur” de minraise des AK/99 etc

donc tapis

as played call pour lui laisser shove turn des random overcartes qu’il bet/folderait flop (ATo, KQ, KJo A7s etc)[/quote]

Merci pour ta réponse!

J’ai en plus les infos ci dessous sur ses stats PFR.
Le sample est assez bas, et vilain avait un stack décent de 30BB+ il y a un tour.

StatsPFRSeif.PNG

Affirmation personnelle:
Les stats générales ne sont que des indications basiques, vilain sait normalement réajuster et son jeu et son range d’open en fonction des dynamiques, des joueurs, des stacks.

Question:
Si nous nous mettons à la place de vilain, ce flop va avoir énormément aidé notre range de flat vs open UTG.
Le fait qu’il Cbet avec son stacksize est assez catastrophique pour lui s’il n’estime pas avoir une range suffisamment forte pour push turn vs un call de notre part.
Je me suis dit (certainement à tort) qu’avec son stack et la taille du pot, il aurait certainement joué ses draws et ses Ax forts (+mains avec une bonne équité - 2 overcards+backdoor flush ou straight) en check/raise AI plutot que de Cbet.

“as played call pour lui laisser shove turn des random overcartes qu’il bet/folderait flop (ATo, KQ, KJo A7s etc)”

Ok pour ce play avec KK+ mais avec TT j’ai l’impression qu’on veut être trop gourmand.

On ne peut pas être sûr qu’il shove ott sans améliorer.

Les avantages de reshove otf:
-on ramasse la dead money en lui faisant parfois abandonner l’équité des mains type BD/AX.

-on évite de faire des erreurs ott (4J,4D,4K,4A, 9Xs)