Fun - Aborder le carré final d'un tournoi avec une avance....confortable

Salut,

Juste pour le fun parce que c’est inédit pour moi, voici les stacks a 4 left d’un tournoi joué il y a 2 jours.
(j’ai le stack de 11K chips, je précise :slight_smile: )

Vous pensez qu’un des villains va remonter ? :slight_smile:

PS: et non, ce n’est pas un fake!

EDIT : en relisant le post, ca fait un peu brag, donc je précise, c’est un 1€, avec environ 12€ a la clé pour le gagnant et j’ai monté ce stack avec 4 fois AK qui prend tout allin, donc du pur chattage B)

Comment? :smiley:

Tranquille ! All-in à chaque main ! :laugh: :laugh: :laugh:

Perso, pas forcément all in systématique, mais il faut mettre une pression maximale sur les adversaires.
Ne pas oublier qu’ils peuvent chercher uniquement la deuxième place donc se battre entre eux.
Avec un minimum de 30% de chance de gagner le coup sur quasiment chaque main, cela permet de voir venir.
Maintenant ta range d’ouverture doit être plus conséquente.
Le risque d’un all in systématique réside dans le fait que tu peux en 3 mains contre un seul adversaire te retrouver derrière (ex main 1 : 800x2= 1600 pour vilain (il te reste 10000), main 2 : 1600x2 =3200 (il te reste 8400), main 3 3200x2=6400 pour vilain et là tu te retrouves avec 5200).

@Celtic : pas compris ta réponse :slight_smile:

Au final, j’ai pris un des 2 plus petits stacks qui ont naturellement shove any 2. Le villain au bouton sur l’image a pris le 2eme petit stack.

En HU, je l’ai shove direct mais il a doublé deux fois, puis il s’est laissé emporter en shovant une fois de trop ensuite quand j’avais AA qui a tenu :slight_smile:

Pas tres intéressant, mais j’avoue que voir le mec remonter de quelques centaines de chips jusqu’à avoir un stack bien jouable m’a donné quelques sueurs (tres semblable a un scenario frequent en Expresso ou en HU Hyper turbo…)

Ciao

Pour mieux comprendre mon message, ce qui vient de se passer au WPT de Montréal est significatif. Un des deux chipleaders met une pression énorme sur les shorts et se fait rattraper avant de prendre le rail.

je vais bien connaître des infos par bien comprendre votre sentiment !

coquegsm.com

Oui mais attention réfléchir la pensée dépend l’émotif de la nature.