Question pour les joueurs de FT, comment utilisez-vous vos FTP ?
Je ne suis pas un joueur régulier de tournois et les satellites ne m’intéressent guère. Je n’ai pas non plus envie de les dépenser en gadgets. Y-a-t-il une autre solution ?
be c’est ou des tournois ou les utilisé dans la boutique. Moi je m’en sert dans la boutique.
moi je fais pour les sattelites donc je sais pas trop je crois qu’il y a des bonus si ca t’interesse cherche dans la boutique.
y a t il des joueurs IRON MAN ici? j’aimerai savoir si quelqu’un peut creer une table de NL 0.4/0.8 merci
lol
Pour la valeur monetaire, tu devrais jouer des satellites
Sinon, la marchandise est quand même interessante.
mch1x wrote:
- Moi aussi , mais ils devraient changer leur stock :S . J’ai l’impression que leur stock est le meme depuis la création du site :laugh: .
tu peut les vendre sur le market place de 2+2:
la valeur moyenne est de 3.5 $ / 1000 fpp.
edit: ça a l’air compliquer…
Finalement je pense que je vais les utiliser en satellites. Après je peux toujours les convertir en T$ pour jouer des SnG, des tournois qui m’intéresseraient plus ou encore les changer en $ cash.
3.5$ pour 1000 FTP c’est pas de l’arnaque 
ToutMignon wrote:
[quote]mch1x wrote:
-
Moi aussi , mais ils devraient changer leur stock :S . J’ai l’impression que leur stock est le meme depuis la création du site :laugh: .[/quote]
-
J’ai accumulé pas mal de point , j’espère qu’ils vont renouvelé leur stock ( Genre console de jeux vidéo :woohoo: ) …
Euh, 200 FTP correspond à 1$ si je ne m’abuse
Tu peux aussi te payer directement des mtt avec les points .
Genre miniftops1 —> 4400 FTP
miniftops6 —> 11000 FTP
Pour repondre a pokermoney je suis iron man mais je ne savait pas que l’ont pouvais créer des tables .