Bonne leçon quand même à GBT. Je pense qu’ils se sont cru trop en position de force en mode “seul acheteur potentiel” J’imagine qu’ils ont été trop gourmands pour que cela reviennent le moins cher possible et ils ont perdu…
Oui de toutes façon ils étaient relou, ça trainait bien trop en longueur.
Les choses devraient accelerer maintenant.
Ah si seulement c’était facebook qui avait racheté Full Tilt Poker…
Quid des “actionnaires” de full tilt ? Les teams pro ? Je n’en ai rien à faire d’eux, mais est-ce les voleurs auront une place dans cet ENORME BB ?
est-il envisageable que Ferguson et les autres soient recrutés par le nouveau site ?
[quote=“febee, post:457663”]Quid des “actionnaires” de full tilt ? Les teams pro ? Je n’en ai rien à faire d’eux, mais est-ce les voleurs auront une place dans cet ENORME BB ?
est-il envisageable que Ferguson et les autres soient recrutés par le nouveau site ?[/quote]
C’est beaucoup trop tot pour le dire. Je ne crois pas que Fergusson et Lederer fassent partie des “actifs” du groupe mais plutot des passifs à se débarasser. Pourquoi pas garder certains pros vedettes (Ivey, hansen, durrrr) ou d’autres.
Ceci dit l’age d’or du sponsoring a vécu selon moi. Depuis un an stars s’est débarrassé d’une tonne de gros contrats ce n’est pas pour reprendre ceux de la team Full Tilt. Ces derniers avaient des contrats en or et surcotés par rapport aux prix du marché aujourd’hui.
“Alexandre Dreyfus confirmeraiT…” !
Si ça se confirme, c’est une bonne nouvelle. Avec un peu plus de chances de voir FT sur le marché français.
En fait, le groupe Tapis voulait rembourser tous les joueurs mais ils pouvaient pas tous les rembourser directement (il négociait pour pouvoir le faire sous différentes formes et dans le temps). Le DOJ a imposé une nouvelle condition, une limite de 90jours pour rembourser tous les joueurs, à partir de ce moment là le groupe Tapis s’est retiré car incapable de rembourser sous 90jours max.
Cool, je vais revoir mes 13$ !!!
Sérieux, ils vont faire quoi de la thune des milliers de joueurs qui, comme moi, ne veulent plus entendre parler de Full Tilt ?
En plus, je pense que cela fait belle lurette que j’ai perdu mes identifiants, alors pour récupérer mon pognon…
Le plan de Tapie était de rembourser les joueurs ayant moins de 100$ sur leur compte. Pour les autres récupérer les fonds était beaucoup plus compliqué :
http://diamondflushpoker.com/2012/04/the-gbt-repayment-plan-fact-vs-fiction/
Paiements retardés et pénalités financières pour ceux qui ne jouent pas dans l’intervalle.
Je ne parlerai pas d’arnaque. J’ai longtemps pensé mes fonds perdus sur cette room. Et la solution Tapie de rendre un peu c’est toujours mieux que rien. Mais je crois tout simplement que le groupe a eu les yeux plus gros que le ventre et n’avait pas les moyens de racheter FTP.
Un joli coup de poker de la part de PS!
Est-ce que justement l’idée date pas d’1an dans la tete de PS de racheter FT , en dégraissant quelques gros contrats histoire de liberer des liquiditées pour ce projet?