Mauvaise période , Gl.
Whaou komen ta trau padchanse.
Tu travaille pour PokerStar ? ?
Tu peux essayé les autres room la river magique de pokerstars tu peux même essayé toute les rooms tu peux même jouer en live mais tu gagneras jamais tout tes 70/30!C’est prouvé scientifiquement 
Zlash69 wrote:
s’é tro clér, ch’trouv ossi
De plus en plus de post à chié comme celui ci.
Ça à au moins le mérite d’être drôle ! :D:D:D
Ce n’est pas dans mes habitudes de faire de la pub, mais je n’ai jamais eu un BAD BIT que des GOOD BIT ![]()
[url]http://www.bitburger.com/bitburger_beers/index.html[/url]
oh un troll…
Je vous jure que j’étais certains qu’aujourd’hui il n’y aurait pas de troll sur le forum… si si
Jadupsky wrote:
[quote]Ce n’est pas dans mes habitudes de faire de la pub, mais je n’ai jamais eu un BAD BIT que des GOOD BIT ![]()
[url]http://www.bitburger.com/bitburger_beers/index.html[/url][/quote]
Bitte ein bit, j’adore le slogan:)
Jadu, je passe commande de quelques packs anti badrun:laugh:
On a les posts avec du pauvre français , des posts avec du pseudo anglais , un petit mix des deux , c’est jamais degueu finalement…
C kler la bit fé toujour mal au ku
Moi je suis en plein good run sur ce site. :laugh:
Si tu veux je te donne des cours de chattage de 20/80 pour 20$ de l’heure.
C’est normal les bad beats en ce moment.
Full tilt n’aura pas la license française pour l’ouverture en juin. Donc pour éviter un cashout des joueurs français qui ne pourront plus jouer chez eux, ils prennent leur argent maintenant.
C’est humain, business normal, et toutes les rooms font pareil. Voir mon post à ce sujet.
Des témoignages comme le tien en ce moment bizzarement il y’en a énormément… Bizzare, bizzare.
MOST83 wrote:
[quote]C’est normal les bad beats en ce moment.
Full tilt n’aura pas la license française pour l’ouverture en juin. Donc pour éviter un cashout des joueurs français qui ne pourront plus jouer chez eux, ils prennent leur argent maintenant.
C’est humain, business normal, et toutes les rooms font pareil. Voir mon post à ce sujet.
Des témoignages comme le tien en ce moment bizzarement il y’en a énormément… Bizzare, bizzare.[/quote]
je joue sur FTP depuis 1 mois: 111% de ROI en MTT…
[quote]Full tilt n’aura pas la license française pour l’ouverture en juin. Donc pour éviter un cashout des joueurs français qui ne pourront plus jouer chez eux, ils prennent leur argent maintenant.
C’est humain, business normal, et toutes les rooms font pareil. Voir mon post à ce sujet.[/quote]
+1
… il y en a même qui ont pris mon pognon avant de vérifier ma nationalité :lol: :lol: :lol:
StallKicker wrote:
[quote]
je joue sur FTP depuis 1 mois: 111% de ROI en MTT…[/quote]
Tu serais pas un grand joueur toi par hasard ?
Threemet wrote:
[quote]StallKicker wrote:
[quote]
je joue sur FTP depuis 1 mois: 111% de ROI en MTT…[/quote]
Tu serais pas un grand joueur toi par hasard ?[/quote]
ah tout de suite…je vais pas me faire mousser pour 100$ de gains qui représente 1 cave de CG de bcp de joueurs qui postent sur le forum. c’était juste pour montrer que la théorie ne tient pas la route, vu la chatte qu’il faut généralement avoir en MTT.
Sur full tilt, je suis un joueur perdant sur environ 30 000 mains de QG, tandis que je suis gagnant sur Everest Poker, Poker Stars, Party Poker, sur environ 80 000 mains ( toutes rooms confondues ).
Un nombre de set up hallucinant, j’ai cash out, et je suis partie vers des pâturages plus verts et plus rentables.
Maintenant petit hit parade des réponses inutiles :
stegolas wrote:
4 mots une faute bravo… De plus fait un effort pour renouveler tes blagues, et aussi être plus constructif.
StallKicker wrote:
Moi hier j’ai joué à la roulette et j’ai doublé, on appelle ca la chatte
Les bad beat en series tout le monde y passe un jour , c’est pour ça que l’on monte une bankroll ( info) , tu devrais te calmer . Et puis comme tu est perdant sur cette room et gagnant sur les autres rooms , je vois pas ton probleme si ce n’est que tu aimes peut etre prendre des bad beat. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
MOST83 wrote:
[quote]C’est normal les bad beats en ce moment.
Des témoignages comme le tien en ce moment bizzarement il y’en a énormément… Bizzare, bizzare.[/quote]
Enorme je viens de me rendre compte que ta théorie n’est pas un level ! :D:D