FTP take 2 promotion!

voila une promotion vraiment sympa pour les joueurs de cg en micro limites (pour les autres aussi :slight_smile: ):
[url]
https://my.fulltiltpoker.com/fr/my-promotions/take-2-rules[/url]

Cash will be paid out to players who earn at least one Full Tilt Point while playing at two tables simultaneously on multiple days during Take 2 at the following levels:

* for playing on any 5 (five) of the 30 (thirty) days that Take 2 is running, players will receive $5.
* for playing on any 10 (ten) of the 30 (thirty) days that Take 2 is running, players will receive $10, making a cumulative amount of $15 .
* for playing on any 15 (fifteen) of the 30 (thirty) days that Take 2 is running, players will receive $10, making a cumulative amount of $25 .
* for playing on any 25 (twenty five) of the 30 (thirty) days that Take 2 is running, players will receive $25, making a cumulative amount of $50.

en plus vous doublerez vos ftp points en jouant au moins deux tables (constamment).
il faut accepter la promotion dans caissier => promotions => take two.
sick: *900% RB if you just play that 1pt per day on each table.

:woohoo:

me suis inscrit c’est vrai que sait cool 50 euro pour gagner 1 ftp pendant 25jours c’est tranquille.

Merci fulltilt :slight_smile:

• Salut à tous :stuck_out_tongue: . j’ai essaye de faire une capture d’ecran ( j’ai pas reussi à agrandir l’ecran ) .

Ça ne marche pas pour les SNGs ?

A++
Canonbis

non a–

bah zut alors… c’est quoi ce bordel…

A++
Canonbis

PS: Au fait t’as pas répondu sur ta question sng madness ?

Faut jouer en quoi pour que ce soit intéressant comme promo ? NL10 c’est suffisant ? quoi qu’avec mes 1000$, j’ai une cave de NL1000…

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]bah zut alors… c’est quoi ce bordel…

A++
Canonbis

PS: Au fait t’as pas répondu sur ta question sng madness ?[/quote]

oups désolé canonbis j’avais zapper, en fait je pense que sng madness c’est intéressant si tu 16 table + , bref pas intéressant pour toi ( sans arrieres pensées).
canonbis wrote:

[quote]Faut jouer en quoi pour que ce soit intéressant comme promo ? NL10 c’est suffisant ? quoi qu’avec mes 1000$, j’ai une cave de NL1000…

A++
Canonbis[/quote]
NL 2 c’est suffisant

Oui c’est une des rares promo à être plus intéressante pour les joueurs de micro que les joueurs high stakes.

ryer wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]bah zut alors… c’est quoi ce bordel…

A++
Canonbis

PS: Au fait t’as pas répondu sur ta question sng madness ?[/quote]

oups désolé canonbis j’avais zapper, en fait je pense que sng madness c’est intéressant si tu 16 table + , bref pas intéressant pour toi ( sans arrieres pensées).
canonbis wrote:

[quote]Faut jouer en quoi pour que ce soit intéressant comme promo ? NL10 c’est suffisant ? quoi qu’avec mes 1000$, j’ai une cave de NL1000…

A++
Canonbis[/quote]
NL 2 c’est suffisant[/quote]

Tu sais moi je suis un petit joueur, 4 voire 6 tables… 16 tables en FR, ça doit être jouable… en 6max, perso, je trouve ça crazy…

Allez je vais essayer du CG sur FTP, sur du NL10… j’espère que ça existe en 6max…

A++
Canonbis

salut,

J’en avais parlé également sur ce post des bonus

Info en français :

salut

il suffit juste de jouer 25 jours pour avoir les 50$ ou y’a une limite de jeu à faire?

autre question, les FTP doublé sont aussi doublé pendant les happy hours (donc x4)?

Si un joueur participe à Take 2 pendant la promotion Happy Hour de Full Tilt Poker, il gagnera le nombre de points bonus approprié pour chaque promotion. Par exemple, si un joueur joue sur trois tables simultanément pendant une heure au cours du Take 2 et pendant l’Happy Hour et gagne 60 Points Full Tilt en jouant à la Table A, 40 Points Full Tilt en jouant à la Table B, et 30 Points Full Tilt à la Table C, ce joueur recevra le double des points habituel sur les trois tables pour l’Happy Hour (130 points bonus), et le double des points de la combinaison de ses deux meilleures tables pour Take 2 (100 points bonus), pour un total de 230 points bonus pour cette période de jeu.

ok merci bien, et j’ai bien relu tout le post et j’ai trouvé réponse à ma 1ere question, 1 FTP chaques jours pendant 25 jours, facile quoi :slight_smile:

je ne comprends rien à cette promotion LOL sorry :frowning:
toute facon c’est EV- de pas accepter? alors j’accepterai mais je trouve que c’est pas clair ou alors mon cerveau est en surchauffe :slight_smile:

c’est un super bonus poue les petites BR et les joueurs de microlimite

25 jours de PLO2$ dans le mois ça va etre facile et c’est interessant pour un retour en omaha :laugh:

50$ pour se payer HM omaha merci Full Tilt

viking50 wrote:

[quote]c’est un super bonus poue les petites BR et les joueurs de microlimite

25 jours de PLO2$ dans le mois ça va etre facile et c’est interessant pour un retour en omaha :laugh:

50$ pour se payer HM omaha merci Full Tilt[/quote]

Voila une idée quelle est bonne :slight_smile: en plus je viens de visionner les vidéo de pariterre
Top départ demain :slight_smile: :laugh: