FTP :quelques rumeurs

FTP aurait mis à pied certains de ces employés américains.il leur aurait payé la totalité de leur salaire depuis avril jusqu’à aujourd’hui.

Lors de précédentes rumeurs, la démission de Ray Bitar avait été mentionné, notamment pour faciliter le deal avec des futurs repreneurs européens .

Apparemment, c’est Howard Lederer qui aurait bloqué l’éviction de Ray Bitar.

Finalement FTP aurait versé 450000$ à l’AGCC, pour pouvoir réutiliser leur licence.

Wicked chops

commentaire :

FTP aux USA, celà semble bien fini.Les racheteurs européens ne voulant que FTP. uk et Irlande, pocketkings et la division marketing.(mystère pour FTP.fr).

Celà semble une bonne nouvelle pour faciliter le rachat de FTP.

Par contre, Ray Bitar qui a toujours le DOJ aux fesses, et qui semble indéboulonnable, pourrait être un problème dans le cadre du rachat.

Lederer, alias le « professeur » semble être le nouvel homme fort dans cette affaire.N’oublions pas qu’il aurait remboursé en cash Todd Brunson de 150000$ en allant chercher l’argent dans sa voiture !

http://fr.pokerworks.com/actualites-sur-le-poker/black-friday-howard-lederer-rembourse-personnellement-todd-brunson-2011-07-20.html

Lederer devrait se méfier, si il utilise sa voiture comme une banque! car aux dernieres nouvelles , the « bear » Barry greenstein, n’a toujours pas retrouvé son Auston martin qu’on lui a volé à San Diego

grosbill64 wrote:

[quote]commentaire :
Lederer devrait se méfier, si il utilise sa voiture comme une banque! car aux dernieres nouvelles , the « bear » Barry greenstein, n’a toujours pas retrouvé son Auston martin qu’on lui a volé à San Diego

http://www.hochgepokert.com/2011/08/07/barry-greensteins-auto-gestohlen/[/quote]

C’est pas ce que dit l’article (traduction google):
« Après Barry a constaté que sa voiture a été volée et 2 heures désespérément tout en son pouvoir pour le récupérer, la voiture était de retour à sa place »
[…]
« Le voleur de voiture a laissé une note dans la voiture: «Cher Monsieur G désolé pour la virée J’ai pris voulais impressionner une fille, j’espère que le lavage et remplissage du réservoir a été assez »

LoL, le mec ramène la caisse quand même!

exact , mais si il y avait eu 150000$ dans le coffre comme chez celle de lederer, il serait au mexique ,caramba

C’est quand même mal barré pour la France. On lit partout que c’est pas rentable, je vois mal les investisseurs conserver le marché pour le moment.

Maintenant la question reste toujours la même, est ce que l’on serra mieux representer (Arjel) en France pour recuperer les bankroll … Car sur le papier ya pas de raison que les Français recupere leur fond et pas les americains.

Est ce que les investisseurs vont avoir une obligation de remboursement des clients actuel avant de pouvoir reexploiter le filon du coté UK.

Peut-etre même qu’il n’y aura rien de remboursé, au train ou va la crise financière qui pourrait se transformer en crise economique et en recession.

ce qui donnerait à ftp une excuse et une occasion de ne rien rembourser ?

lederer pourra toujours se balader avec une caisse pleine de fric :S

Comment les difficultés financières peuvent se transmettre à l’économie réelle

En cas de crise financiere, les gros investisseurs rapatrient leurs capitaux dans leurs pays d’origine et les placent dans des placements surs comme l’or ou le matieres premières.

Je vois mal des investisseurs rachetant ftp en pleine crise, alors qu’ils devront faire face à des cashouts, peut etre le DOJ et à un marché qui se cloisonne de plus en plus en europe et interdit aux usa

ftp a trop tergiversé alors que pks a tout fait pour rembourser et partir des usa.
l’agcc a voulu a tout prix récupéré des taxes en retard et du coup a stoppé net FTP.
Les dernieres revelations de subject poker sur la gestion desastreuse de ftp ont terminé le job .:S

grosbill64 wrote:

C’était des lingots d’or avec le logo Fulltilt dessus…

Sérieusement, apprend l’anglais et renseignes toi ailleurs avant de continuer à circuler une rumeur pareille.

Tu dois bien être le seul à ne pas connaitre l’humour de Todd Brunson.

'information a été relayée par Todd Brunson lui-même sur son twitter !

Alors que le fils de Texas Dolly rencontrait par hasard Howard Lederer dans un restaurant de Sin City, les deux joueurs engagent la conversation. Très vite, Todd Brunson avoue au « professeur » que les WSOP se passent mal et qu’il se trouve dans une situation financière délicate.

Howard Lederer lui demande alors le montant des fonds bloqués sur Full Tilt dont disposait le fils Brunson. 150 000$ répond Todd.

Howard Lederer aurait immédiatement remboursé en liquide celui-ci après un court détour par le coffre de son véhicule…

Une information tellement difficile à croire qu’il reste impossible en l’état actuel des choses d’être certain de son exactitude. Une chose est sure, c’est que quelques personnes à Las Vegas risquent de tout faire pour identifier le véhicule de Howard Lederer…

Si elle est exacte, la révélation, qui survient quelques jours après que les frères Dang aient confié avoir eux aussi été remboursés, pourrait être de nature à exacerber les rancoeurs de joueurs moins fortunés qui n’ont pas eu la possibilité de récupérer leurs fonds bloqués !

http://www.igamingfrance.com/poker-un-des-fondateurs-de-full-tilt-aurait-rembourse-todd-brunson-a-hauteur-de-150000/23975

t’as raison tu vas prendre la relève et nous informer

comme ça tu dépasseras dans 2 ans les 100 posts

monsieur, je suis un pote de todd et je blague tous les jours avec lui:S

Shuffmike wrote:

[quote]grosbill64 wrote:

C’était des lingots d’or avec le logo Fulltilt dessus…

Sérieusement, apprend l’anglais et renseignes toi ailleurs avant de continuer à circuler une rumeur pareille.

Tu dois bien être le seul à ne pas connaitre l’humour de Todd Brunson.[/quote]

Si c’est de l’humour il est de très mauvais gout dans la période.
C’est soit vrai, soit un coup de poignard du clan Brunson contre Lederer.

polarized range …

grosbill64 wrote:

[quote]commentaire :

FTP aux USA, celà semble bien fini.Les racheteurs européens ne voulant que FTP. uk et Irlande, pocketkings et la division marketing.(mystère pour FTP.fr).

Celà semble une bonne nouvelle pour faciliter le rachat de FTP.

Par contre, Ray Bitar qui a toujours le DOJ aux fesses, et qui semble indéboulonnable, pourrait être un problème dans le cadre du rachat.

Lederer, alias le « professeur » semble être le nouvel homme fort dans cette affaire.N’oublions pas qu’il aurait remboursé en cash Todd Brunson de 150000$ en allant chercher l’argent dans sa voiture !

http://fr.pokerworks.com/actualites-sur-le-poker/black-friday-howard-lederer-rembourse-personnellement-todd-brunson-2011-07-20.html

http://www.hochgepokert.com/2011/08/07/barry-greensteins-auto-gestohlen/[/quote]

Je ne vois pas les proprios de FTP revendre la marque sans s’assurer le remboursement des joueurs spoliés.
Cela voudrait dire que Lederer, Fergusson et peut être Ivey ne pourraient plus mettre de leur vie les pieds dans un tournoi. Ils devraient également s’offrir les services de body guards.
Pour moi soient ils revendent les restes en kit, c’est à dire principalement le software et leur fichier client. Party poker avait fait de même avec son fichier de joueurs US.
Soit l’éventuel reprenneur s’engage à éponger les dettes joueurs.

Sharp, Todd Brunson ne jouait plus sur FTP depuis au moins 6 mois avant black friday. Aucune raison pour lui de garder une telle somme sur le site.

c’est obv faux et tout les médias frenchs l’ont retransmise pour argent comptant.

salut j’ai 200k sur mon compte ftp, ok suis moi à ma voiture j’ai un truc dans le coffre.

il a juste voulu faire du buzz.

Je n’ai aucune idée du BR de Todd Brunson sur la room. En prennant mon exemple, je disposais de 4 comptes différents sur FTP.
FTP a continué a sponsoriser en cash plusieurs pros après le black friday incluant les WSOP (voir l’article de NoahSD sur DB) et des high rollers à 100K.
FTP a remboursé plusieurs joueurs US (par exemple les frères Dang)

Voir Lederer à Vegas avec 1 ou 2 M dans son coffre d’auto peut paraitre complètement fou, mais est totalement normal. Je me souviens il y a quelques années, avoir eu la visite d’un high roller dans ma chambre d’hotel afin de déposer 200K dans le coffre pour un pote qui les a récupéré trois jours plus tard.

Voir todd brunson laisser 150K sur une room où il ne joue plus n’est pas non plus étonnant. Il était très difficile pour les joueurs US de retirer les sommes. j’ai lu récemment que junglemann y avait 6 millions.

Savoir si cette anecdote est vrai ou fausse n’a selon moi aucune espèce d’intérêt. Comme je ne vois aucun problème à ce que FTP prête 10M à Ivey. C’est même logique, ils pouvaient être certain d’être remboursés puisqu’il est actionnaire.

Le problème est que cet argent aurait du venir des bénefs de la room et pas des dépots.

sharp wrote:

[quote]
Le problème est que cet argent aurait du venir des bénefs de la room et pas des dépots.[/quote]

Bravo, ta absolument tout résumé en une phrase!

sharp wrote:

[quote] je disposais de 4 comptes différents sur FTP.
[/quote]

4 comptes sur une même room ?!?!

Question intéressante …

Jadupsky wrote:

Question intéressante …[/quote]

oops

Les délais incessants dans la supposée transaction avec un ou d’éventuels investisseurs ne sont pas un bon signe.

Si j’était à la place des acheteurs, il est certain que je n’aurais pas envie d’acheter une compagnie qui a des dettes alléguées de 160 millions de dollars, qui est poursuivie par le DOJ américain et qui a une image aussi écorchée que FTP.

Les seules choses vraiment intéressantes pour d’éventuels acheteurs sont le software de FTP, leur liste de clients et les brevets pour le Rush Poker.

Dans ces conditions, je ne suis pas du tout sûr que les joueurs vont être repayés. Il faut le souhaiter… mais ce n’est pas nécessairement un évènement à la probabilité très élevée…