Juste après m’a sortie de zonzon (car je roulais un peu vite, le nez poudré…les pandores ne savent pas vivre vraiment ))
Je me suis décidé de m’essayer au zéro to héro.
Je suis parti de zéro vraiment car j’ai échanger mes points Bwin contre un superbe dépot de 50€
Go NL10 donc. 4 tables.Uniquement du Cash; pas de SnG, MTT de tapettes. Du gros, du lourd, du MOST.
Gestion de BK prévue : NL10 jusqu’à 1000€ avec quelques shoot NL30 dès que 900€
Arréter de jouer sur la room dès qu’une cave de gagner et aller jouer sur une autre room. Pas plus de 3 caves de perte. Par jour joué.
Et bien voilà je commence la NL30. Les 1k sont atteint !!!
Pour répondre au sujet :
Oui le MOST83 sur ongame c’est moi…N’essaye pas la police, tu serais pas un shark :silly: :blink:
COmbien de temps ? dur de répondre car je ne joue pas beaucoup.
Commencé le 1er mai 2012. Juillet/Aout quasi pas joué. (750 hands/mois)
Septembre / octobre environ 6k hands/mois
Mai et juin 2k hands/ mois
donc pas énorme comme temps de jeu.
[quote]Gestion de BK prévue : NL10 jusqu’à 1000€ avec quelques shoot NL30 dès que 900€
[/quote]
yo most il me semblait que tu n’etais pas un adepte du bankroll management de tapette
c’est un peu trop safe par rapport a ce que tu as pu dire auparavant non?
Objectif NL50 dès que 2K mais en retirant 10% de sa bk ssi >= 1500€ par mois, faut bien se payer une call girl avec l’argent du pok’ vu qu’en Berlutti je suis blindé.
Objectif : S’installer en NL100.
Oui j’adopte une bk de serrure sur ce défi car ça me détend. Pas le cas sur les autres rooms ou je suis plus aggro.
Prochain post : dès que 1500€, la courbe et la photo de la fille :laugh:
Et puis dès que 5 chiffres, go go au Brésil. Mais bon là c’est loin…
gg most et sinon keep cool sur le thread les concours de kékette même quand c’est du second degrés c’est pas marrant.
D’ailleurs, de toutes les provocations que j’ai vu sur les forums depuis quelques années, j’en ai jamais vu se concrétiser de mémoire, alors bon… :whistle: