From 100 to 1k degen BR

[J3] (BR 65,xx) session de l’après-midi : ennui! :whistle:
Malgré une session positive, cf graf… je me suis fait chier comme un rat mort cet aprèm :pinch: vraiment peu de gros coups se sont construits, pas de dynamique possible, trop de regs aux tables pour aller voir tous les flops, pas assez pour 3bet aggro comme un porc… juste de la patience et de la rigueur… autant dire tout ce que je n’ai pas lol!!! enfin bon je trouve que je m’en suis pas mal tiré quand même :slight_smile:

BR 92.90, on revient petit à petit au point de départ :slight_smile:

(a noter que la chatte n’est toujours pas avec moi lol :stuck_out_tongue: … sauf bien sur ma titoune qui a eu ses petits -_- )

Ca remonte, ca remonte !!!

Surtout que vu ta brm, un petit good run et ca peut monter très vite.
Dans 2 jours la nl30, je suis confiant !

ty barth :slight_smile:

bon session de ce soir j’ai dépassé les 102€, tout content et tout, puis j’ai spew comme une merde après un tilt débile…
une main avant m’as mis de mauvais poil:

Bon franchement je l’ai jouée parfaitement, mais si je gagnais cette main je montais en NL20 donc fuckshit… enfin j’étais pas encore tilté jusqu’à:

encore une fois je joue parfaitement la main. Relance préflop standard, je me vois pas raise le donk avec mon King high + draw ; quand je suis raise avec la DM + ce qu’il reste en implied odds de vilain qui va jamais fold et sans doute bet… Je sais que je vais voir qu’un carte vu qu’il est habituellement passif; mais bon je vais payer 3.73 pour gagner 23.39 quand je touche un A ou 9 turn… ce qui arrive plus que 14% du temps donc je dois call.
turn fold obligatoire j’ai pas les odds… Bref bien joué je trouve… nan ce qui m’a mis en tilt c’est ce ***** de AJ que vilain montre au SD! encore il aurait show genre QQ pout top set ou J9 ouais ok mais la ca m’a vraiment troué le cul de voir ca chez lui… (ouais on s’énerve pour des trucs cons des fois…)

je commencais a etre bien tilté, puis vient le fatidique fil rouge de mon challenge :

le set over set!!! lol!!!

résultat : (j’ai honte! )

un petit florilège de beurk! :sick: :sick: :sick:

enfin c’est intéressant quand même (à froid) car ca montre les difficultés d’un BRM aussi aggressif. les gens (si je réussis… ^^;) vont se dire “ouais c’est cool BRM aggro c’est facile et hop si je good run je up super vite”. C’est vrai mais il faut 1) pouvoir encaisser quand même un bad run sans broncher (cf le début du challenge … super pédagogique en fait :laugh: :laugh: :laugh: ), ET SANS TILTER! La j’ai du spew 20-25€ en tout soit 2 caves de la limite. Avec un BRM nit genre 50 caves bah j’ai spew 4%. c’est pas négligeable mais demain je me fou une claque et je repars.avec mon BRM ca représente20-30% de ma BR! (j’avais 90€~) Autrement dit ca handicape bien mon avancée. Donc toujours faire gaffe au spew; dès qu’on spew se lever (mais bon ya déjà du dégât hein); et adopter un BRM qui ne nous mette pas dans une situation d’inconfort est primordial pour bien réussir imo.

on reppart à la prochaine session avec une bank de 77.66€ (pas trop de dégât c’est vrai, mes sans mes spew j’étais limite en NL20 >.> )

PS m’allumez pas trop pour mes plays de fiante atomique hein XD I apologize!!!

[J4] matin bien merdique, mais alors bien bien bien merdique!!!
Pour commencer je me lève j’allume le PC et la room… PAF elle se démarre pas! (non non je dirais pas sur quelle room je joue… même si celui qui cherche un tantinet… bref). Obligé de tout réinstaller! (inutile de dire que, jouant généralement entre 9 et 24 table, j’ai une config de ouf qui m’a pris pas mal de temps à faire…) Je reconfig tous mes boutons, etc etc la room etc etc… hop je lance 4 tables… PAF le tracker qui lâche… :colere3: :colere1:

On reconfig tous le tracker etc etc la room avec le tracker etc etc… … … fin de la matinée j’ai du jouer 20 mains… top cool!!

Bon pas grave je mangerais vers 14-15h quand les tables seront full regs… évidemment je suis dans un A+ voire S game >.>

Inutile de dire que j’ai jamais aussi mal joué de ma vie >.> Ca commence a me faire chier de jouer comme un fish made in NL2!!!

et denière main de la NL10 :

Je sais pas trop si j’ai bien joué ou spew… main que je vais post d’ailleurs :stuck_out_tongue:

en tout cas BR 49.46; et autant le premier down était du sick setup, autant je pense que celui-là est entièrement ma faute… je viens de bust la moitié de ma BR en mode C game, va falloir se réveiller stupide hobbit joufflu!

Juste au sujet du jTs , imo c’est effectivement mal joué . Pf j’aime pas limp je prefere iso , ca joue bien postflop . Apres postflop tu prend la pire line : au flop avec un combo draw t’es as si mal vs TPTK , perso je cr go broke , mais la une fois au turn , t’a pas amélioré , pire t’a vachement perdu en équité , tu dois etre dans les 20% ; l’A est juste la pire carte puisqu’on à proche de 0 FE ; c’est un c/f pas un c/shove

tiens le coup joue un poker ABC en micro limite et tu vas remonter vend nous du rêve!!!

aha merci pour l’instant je vends surtout ma peau XD

Bon retour en NL5 donc pour cette session éclair… je commence à 49.46€; je descends tranquillement à 40€… rien ne va plus, je me mets en mode claques/ joue nit-ABC ducon et je remonte en une dizaine de coups à 61.06€!!! retour en NL10 :slight_smile: (bon faut dire que j’ai été aidé aussi, cf plus bas : )

Je tiens à remercier mes stackeurs anonymes, pour leur gentillesse :

la dernière me rapporte pas bcp mais elle m’a bien fait marrer :stuck_out_tongue:

nouvelle session épique… de 5 minutes :stuck_out_tongue: (bon en même temps quand je up il me suffit de -1cave pour down et quand je down il me suffit de +2caves pour up donc bon c’est sur ca peut aller vite >.>
Bref, j’ai fait un TT vs Q7s ALL IN sur flop T62ss(me demandez pas comment il est arrivé là), la flush rentre et QQ vs AA préflop pour 60bb …

DOWN LEVEL (BR 47.40)

session d’avant manger… j’ai voulu faire une video for fun… évidemment en 1h j’ai eu 1 spot intéressant… et quel spot intéressant!!!

vilains aux blinds run 16/14 et 12/10.
je pense que c’est un spot super intéressant pour raise 100% de ses boutons et que les regs de micro devraient tout le temps chercher: des nits qui 3bet pas beaucoup (pour pas etre 3bet quand on isole un fish) à notre gauche et les fishs à notre droite…

bon sinon BR 46.30 à la fin de la session

Easy poker :slight_smile:

ouais lol :slight_smile: … enfin ca en 1heure c’est poker chiant surtout >.>

salut

sacré defi quand meme et super aggro good luck ; ne serait ce pas mieux de t accorder un peu plus de lest quand meme pour etre un poil + a l aise si tu as un edge why not , juste gerer mieux certains set up , en tout cas gl

bah après comme j’ai dit c’est juste pour le fun vu que j’avais la flemme de grind “normal” pendant aout, vu que j’espère faire partie de la bobvegas academie en septembre… et justement le pas mal de setups que j’ai pris rend le challenge plus spicy ahaha

bon j’ai refait une video qui a refoiré >< !!! cette fois ci le montage a planté je sais pas pourquoi au bout de 30s ca a zoom et c’est devenu illisible… enfin bon par grave il s’est juste absolument rien passé de la vidéo; j’ai joué 2 coup à tapis en tout et les 2 coups étaient 15s APRES la fin de la video… mais juste 15s hein si c’est pas la poisse lol! bon bein vous aurez pas de video de neul5 (pour le moment… je la grind toujours…)

BR 53.84

main que je joue à l’instant :

:laugh: :laugh: :laugh:

fin de la session :
BR 32.23
j’arrive vraiment pas a faire un seul douboule up fuckshit >.> ya rien qui passe… RAHHH

enfin bon ca va bien tourner hein!

bye à tous; je fais une pause because stage d’été d’art martial je reviens ce week-end je pense… pour 15 jours de sprint up to neul100 DeGEn BRANKROOLLLLLLLLL

petite session en attendant le convoi… (drogué? moi? pourquoi vous dites ca? :whistle: )
je fais QQ<AA pour 60bb en bb vs sb ; AK< A9o AI flop (872 9) pour 50bb en 3bet pot, 55<QQ pour 25bb BT vs bb. Aucun autre sport :unsure:

ah si j’ai double up 1x

LE spot pourri quoi lol (à noter qu’après mon bet turn, je dois call même s’il a KsQx j’ai la côte de boeuf pour payer… (enfin un peu indigeste le matin je trouve quand même). Le bet turn est plus limite par contre…

BR 32.23 -> 29.66 (mais bon normal hein souvenez vous dans dragon ball a chaque fois sangoku en prend plein la tronche et quand on se dit “bon la c’est fini il est mort” BIM BAM BooM il nous défonce tout :slight_smile: … c’est pour le suspens vous comprenez! (enfin sangoku il meurt assez souvent en fait … j’ai ptètre pas choisi le bon exemple… :pinch: )

Notre ami Braizh va-t-il descendre en NL2, se faire saigner comme un cochon, et finir en challenge “from 100 to 0”, ou va-t-il remonter comme un ouf de malade???

La suite au prochain numéro :slight_smile:

tout sur le rouge :slight_smile:

C’est marrant a suivre en tout cas :wink: