D’apres PIO sur K72r SB vs. BB on ne cbet que moins de 10% du temps. J’ai teste differentes sizing, avec ou sans raise possilbe, etc mais on reste aux alentours de mois de 15%. J’exclus pas une erreur de manip, j’utilise pas le porgramme depuis longtemps, mais j’ai relance plusieurs fois et trouve toujours la meme chose.
Sur A72 par contre on cbet 50%+. Sur A72 on est relativement a BB mieux que sur K72:
- K72 SB fait TP ou mieux 16.5% et BB 19%
- A72 SB fait TP ou mieux 24% et BB 17-20% (depend vraiment si 3b mergé ou pas).
Par contre l’equite des mains faites de SB est de 2-3% meilleure que BB sur les 2 boards.
J’ai vraiment du mal a comprendre pq on a des strategies totalement differentes. En pratique j’ai du mal a croire que les joueurs de 100NL soient ne fut ce que proche de faire cette distinction sur ces 2 boards.
1- Est-ce que qq’un peut verifier mes resultats pour eliminer l’erreur de manip?
2- Vous pouvez-expliquer le rationnel pour ces strat differentes?
3- Si c’est vraiment GTO de cbet tellement peu, comment on peut en tirer avantage vs. nos player pool?
Ca m’a mis des heures pour en arriver au resultat que je comprend pas, votre aide est la bienvenue!