Frein mental - Se libérer des croyances limitantes

Salut à tous,
Voici mon dernier épisode qui pourrait vous être bien utile. Ce matin, j’aborde un sujet important pour le mindset de tout le monde, mais primordial pour un joueur de poker : :no_entry: les croyances limitantes :no_entry: . Ces idées, préjugés, hypothèses qui te figent dans ton évolution, dans ta progression… Je t’explique aussi ce qu’est le biais de confirmation et comment ce dernier assoie encore un peu plus tous les jours ces croyances .

:sob: « Le poker est un jeu de chattard » --> Tu y crois tellement fort que tu ne travailles plus ton jeu et tu espère que la chance sera avec toi sur la prochaine session.

:sob:« A chaque montée de limites, je vis un badrun » --> Est-ce vraiment le cas ou tu arrives à te convaincre que tu vas te planter sur les tables, avant même d’avoir essayé ?

:sob: "L’argent est sale et les riches sont tous des ù$$« € !! » --> Avoir en tête cette idée agit inconsciemment sur ta capacité à dégager des revenus des tables… En gagner te ferait passer du coté des ù$$"€ !

Au plaisir de répondre à vos questions, critiques… En espérant que cette écoute sera votre premier pas sur la déconstruction de vos croyances limitantes.

Un message a été fusionné à un sujet existant : [PA-BOOK] Ca sent le sapin, au sens propre comme au figuré :slight_smile: