[quote]
Lol… t’en es plus à faire des freeroll maintenant ou alors for the fun entre membres PA et c’est là le seul intérêt que je vois pour toi.[/quote]
C’est comme ça qu’on l’a fait d’ailleurs…lol
[quote]bonjour
peux pas m inscrire pourqUOI,[/quote]
-Avoir télécharger EVP via PA et créer un compte (ne JAMAIS être passé par un autre site affilié que PA)
-Avoir déclaré son affiliation (délai de quelques jours)
-Avoir fait un dépôt et accumulé les points summits nécessaire (pas sur)
je n’arrive pas non plus à m’inscrire à ces freeroll.
Il fallait donc télécharger EVP par Pok. Ac.,entre autre!
Ok!je joue sur EVP depuis deux mois et suis inscrit sur PA depuis quelques jours.
Super PA pour apprendre,j’en ai bien besoin.
Et les freerolls pour monter sa bankroll sur EVP,dur dur.j’arrive à me qualifier pour chaque dimanche (par les sattellites de la semaine),mais bonjour les bad beat que tu te prend.ok j’apprend,mais faudrait pas pousser mémère dans les… quand même.
Il faut que ton compte Everest soit affilié à Poker-académie. C’est à dire que tu ais télécharger Everest en passant par les liens de Poker-Académie et que tu crée ton compte sur le logiciel Everest que tu viens de télécharger en y notant tous les mots de passes etc…
[quote]bonjour
peux pas m inscrire pourqUOI,[/quote]
-Avoir télécharger EVP via PA et créer un compte (ne JAMAIS être passé par un autre site affilié que PA)
-Avoir déclaré son affiliation (délai de quelques jours)
-Avoir fait un dépôt et accumulé les points summits nécessaire (pas sur)[/quote]
En fait il y a juste besoin d’être affilié à PA. Pas même besoin de déclarer son affiliation ( mais c’est mieux )et pas besoin de faire un dépôt
je viens de m inscrire sur poker academie mais je ne suis pas autorisée à jouer à poker academie sur everest
que dois je faire pour participer au tournoi ?