Freeroll tous les vendredis sur Everest Poker

Rigged ce freeroll de toutes façons…

Bill the Green wrote:

[quote]lol

3 ans chez everest au quotidien, pareil chez pokak et pas moyen de participer au tournoi parce que “je suis pas affilié”.

B)[/quote]

Lol… t’en es plus à faire des freeroll maintenant :stuck_out_tongue: ou alors for the fun entre membres PA et c’est là le seul intérêt que je vois pour toi.

Thesaurus wrote:

[quote]
Lol… t’en es plus à faire des freeroll maintenant :stuck_out_tongue: ou alors for the fun entre membres PA et c’est là le seul intérêt que je vois pour toi.[/quote]
C’est comme ça qu’on l’a fait d’ailleurs…lol

warriors59 wrote:

boujours
moi aussi le meme probleme :blush:

il y a pas de solution pour le soucis?

si la question a deja etais pose je suis desole,je me suis inscrit avant :blush:

sinon UN GRAND MERCI A VOUS POKER ACADEMIE POUR TOUT :slight_smile:

PAREIL

salut
free sur everest tous les vendredi ce bien mais moi je suis inscrit sur everest depuis 3ans donc je ne pas le faire
merci

je souhaiterai participer au tournoi … vous pouvez me dire comment obtenir le mot de passe ??? sil vous plait !!

Je vous remercie et bon pok à tous !!

mon pseudo sur table everest : jojo@67

Good read.

Toujours aussi rigged ce freeroll de toutes façons…

merci je suis nouveau la room tres sympas

Hello!

Je cherche ce freeroll dans EVP mais je le trouve pas!!!
Cela existe encore?
A+

trouvé!

bonjour
peux pas m inscrire pourqUOI,

laloa wrote:

[quote]bonjour
peux pas m inscrire pourqUOI,[/quote]

-Avoir télécharger EVP via PA et créer un compte (ne JAMAIS être passé par un autre site affilié que PA)
-Avoir déclaré son affiliation (délai de quelques jours)
-Avoir fait un dépôt et accumulé les points summits nécessaire (pas sur)

je n’arrive pas non plus à m’inscrire à ces freeroll.
Il fallait donc télécharger EVP par Pok. Ac.,entre autre!
Ok!je joue sur EVP depuis deux mois et suis inscrit sur PA depuis quelques jours.
Super PA pour apprendre,j’en ai bien besoin.
Et les freerolls pour monter sa bankroll sur EVP,dur dur.j’arrive à me qualifier pour chaque dimanche (par les sattellites de la semaine),mais bonjour les bad beat que tu te prend.ok j’apprend,mais faudrait pas pousser mémère dans les… quand même.

bonjour, comment participer au freeroll ce soir sur everest ? merci

urinami wrote:

Il faut que ton compte Everest soit affilié à Poker-académie. C’est à dire que tu ais télécharger Everest en passant par les liens de Poker-Académie et que tu crée ton compte sur le logiciel Everest que tu viens de télécharger en y notant tous les mots de passes etc…

Accès Refusé ? Pourquoi ? :frowning:

ou le trouve t’on faut il un mdp?

OzFrenchKiss wrote:

[quote]laloa wrote:

[quote]bonjour
peux pas m inscrire pourqUOI,[/quote]

-Avoir télécharger EVP via PA et créer un compte (ne JAMAIS être passé par un autre site affilié que PA)
-Avoir déclaré son affiliation (délai de quelques jours)
-Avoir fait un dépôt et accumulé les points summits nécessaire (pas sur)[/quote]

En fait il y a juste besoin d’être affilié à PA. Pas même besoin de déclarer son affiliation ( mais c’est mieux )et pas besoin de faire un dépôt

easy! :wink: