Encore In 7/8 , quelle galere :laugh:
Bonjour, comment participer au free de ce soir ? merci à vous
Tu dois être affilié Everest via PA
bonjour je trouve pas lepass pour ce vendredi quelqu un peu m aider merci
wafful wrote:
Il n’y a pas de mot de passe c’est un tournoi qui est réservé aux affiliés Poker-Academie.
Lu les gras
Question toute bête, je voudrais participer au freeroll d’Everest et j’ai cru comprendre qu’il faut passer par le lien PA. OK OK OK mais où est ce sacré lien ?
Merci de vos réponses
maed
L’affiliation se fait par le lien sur le site dans les pages BONUS…En fait, tu t’inscris sur Evp en passant par le lien du site PA pas par le site Evp directement. C’est tout.
By @++
bonjour je viens de m’inscrire sur poker academie et je n’est pas recu le pass évrest poker de se soir ou le recevoir svp merci bien.
Il n’y a pas besoin de mot de passe, il suffit simplement d’entrer dans le tournoi qu’on trouve dans la partie privée, s’inscrire et c’est bon.
Toutefois, être inscrit à Poker Académie n’est pas suffisant pour pouvoir participer à ce tournoi, il faut également s’être inscrit sur Everest Poker et avoir téléchargé le programme en étant passé par les liens proposés par Poker Académie. Ce n’est que comme ça que tu es considéré comme étant affilié.
SLT A TOUS ON LE TROUVE OU LE PASS MECI DAVENCE A TOUS
y en a plu
salut !
PS : tu peux aussi écrire sans capslock
remarque14 wrote:
Faut lire les post… y a pas de pass, si t’es affilié PA tu peux t’inscrire.