Ok merci nico.
Nous pouvons tous y participer ou seulement ceux qui sont passés par PA.
Sinon, Mot de passe ?
Merci
Quelqu’un le voit? moi je le trouve pas
Trois questions importantes ont été déjà posées et n’ont pas obtenu de réponse.
- Où est ce freeroll dans le lobby de PS.fr ?
- Est-il réservé aux affiliés ?
- Y a-t-il un MDP ? Si oui, où est-il ?
Bonjour, je suis membre de poker académie mais j’ai créé mon compte poker stars.fr il y a quelques jours et ne suis donc pas passé par PA, ne le sachant pas ! ! !
Ne puis je donc pas faire ce freeroll ce soir ?
puisque je n’ai pas de mot de passe…
Dans l’attente d’une réponse
cordialement
Pierrick
En tout cas, le tournoi est dans "tournoi " puis “privé” !!!
Le mp sera disponible sur le lien de la page d’accueil ou par mail ?
Faudra-t-il avoir déposer ou le fait d’être passé par PA pour s’inscrire sur la room suffit ?
Merci 
En effet on le trouve sous le matricule 287727088, mais un MDP est demandé. Alors ?
Le mot de passe pour le freeroll sera diffusé dans 5 minutes dans l’article.
Normalement, pas besoin d’avoir déposé - à tester néanmoins.
ok ty … je teste alors
cool ca marche
merci
Inscription sans dépôt ok
Merci stegolas pour le compliment sur l’illustration 
Bon freeroll à tous !
J
bonsoir
Merci a Poker Académie pour ce tournoi freeroll
Cordialement
Au moins on est sur de ne pas voir l’équipe de chasseur de freeroll roumains. ^^
Sûr de ne pas voir de roumains???
Alors vous avez ratés une partie des informations les amis car tous le monde peux jouer sur PS.fr, seuls les français sont contraints d’y rester…
Voir cette page pour plus d’infos–> http://www.pokerstars.fr/nouvelle-procedure-inscription/
Tjs le même soucis le pass est visible par tout le monde, bref tant que ce systeme ne sera pas changé en aucun cas nous serons sur de jouer entre affilié Pa…
Les joueurs belges sont ils acceptés ???
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est autorisé d’y participer même si je ne suis pas affilié avec vous.
Si dans le cas où je suis autorisé à participer à ce freeroll, dois-je renseigner mon pseudonyme Pokerstars dans mon profil ?
Lynx wrote:
[quote]Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est autorisé d’y participer même si je ne suis pas affilié avec vous.
Si dans le cas où je suis autorisé à participer à ce freeroll, dois-je renseigner mon pseudonyme Pokerstars dans mon profil ?[/quote]
Tu veut mon avis te prend pas le choux a creer un compte pour posté une fois ^^ tu voit le pass sur un fofo tu fait comme beaucoup tu le prend tu te log et basta…ci ceux qui otn créer cette event aurais voulu qu’il soit privé, ils n’auraient pas balancé le pass sur la page d’acceuil