Bonsoir,
J-5 pour les 500 joueurs inscrits à l’étape de Toulouse.
Combien de PA y seront ?
Merci de vous signaler…
GL à tous
Bonsoir,
J-5 pour les 500 joueurs inscrits à l’étape de Toulouse.
Combien de PA y seront ?
Merci de vous signaler…
GL à tous
béh… moi j’y serai,
ca fait 1
ensuite…
Je viens enfin de décrocher mon ticket ce soir donc je serai IN !
In aussi B)
Faudrait on se voye la bas, mais je vous reconnaitrai si vous avez les stickers PA.
Salut
Moi j’en suis
+1
je prend mon epee en plastic:laugh:
Dingchavez64 wrote:
[quote]In aussi B)
Faudrait on se voye la bas, mais je vous reconnaitrai si vous avez les stickers PA.[/quote]
Stickers sur le front prévu…
Reçu ce matin mail de convocation.
10h c’est en avance pour tournoi à 14h
Je risque de passer plus de temps avant que pendant ( Mdr)
pas de stick ers en ma possession mais si vous en porter un je vous reconnaitrais.
je pense venir avec TomC31
On est facile a reconnaitre un grand mec beau… et un plus petit vilain…:laugh:
a samedi
sergio31390 wrote:
[quote]pas de stick ers en ma possession mais si vous en porter un je vous reconnaitrais.
a samedi[/quote]
Moi si je passe le day 1 AU day 2, je serai reconnaissable avec mon tee shirt WILDSTAR13
mais pas le 1er jour, au cas ou, je suis ridicule…
Par contre je mets le sticker PA, car si je rate, je dirai que j’ai eu une mauvaise formation, à cause des vidéos ( MDR)
sergio31390 wrote:
[quote]pas de stick ers en ma possession mais si vous en porter un je vous reconnaitrais.
a samedi[/quote]
Non Sergio, tu n’es pas si vilain que ça (disons que ton âge avancé te fait un peu défaut). Arrête de te descendre systématiquement les filles au bord du canal ne sont pas difficiles tu vas trouver chaussure à ton pied 
Mais Tomc31 au fait !!!
S’est au bord du canal que l’on sait rencontrer!!!
a cette époque tu gagner bien ta vie mon cochon(ma grande gourmande)…
Pour des prix imbattable
:laugh:
On est pas que 2 alors :laugh:
Vous me reconnaitrez direct j’aurai soit un T-shirt blanc avec sponsor Full Tilt Poker soit un gros sweat blanc Full Tilt Poker, capuche et lunette 
Ils nous font venir à 10h juste pour retirer un ticket je crois après ça commence qu’à 14h.
Dingchavez64 wrote:
[quote]On est pas que 2 alors :laugh:
Vous me reconnaitrez direct j’aurai soit un T-shirt blanc avec sponsor Full Tilt Poker soit un gros sweat blanc Full Tilt Poker, capuche et lunette 
Ils nous font venir à 10h juste pour retirer un ticket je crois après ça commence qu’à 14h.[/quote]
et le chewin gum , non ?
WILDSTAR13 wrote:
[quote]Dingchavez64 wrote:
[quote]On est pas que 2 alors :laugh:
Ils nous font venir à 10h juste pour retirer un ticket je crois après ça commence qu’à 14h.[/quote]
et le chewin gum , non ?[/quote]
Je pense pas 
J’y était samedi, petit retour d’expérience:
C’était ma première fois en live, superbe expérience, j’ai pas décollé de la table 5 de la journée on est resté les mêmes 10 joueurs assez longtemps.
Salle très animée par la présence de Rémi Gaillard à la table juste derrière nous qui hurle dans tous les sens monte sur sa chaise etc… Me semble que c’était Djouff qui était assis a coté de lui (pas sûr)
J’ai joué très tight (voir nit) et relancé une main en 3 heures (désert de carte) du coup on arrive vite au mode push or fold. Je double et passe à 14 K avec KK vs AJo
Vers 19 heures grosse envie de fumer une clope, j’y vais ( grosse erreur), je reviens 3 min après, les blind sont passées à 600 - 1200. je retourne mes cartes qui viennent d’être posées QQ relance à 3 000 caller par la BB flop J 3 J (2 coeurs) check , check et turn un coeur relance à 3 k de la BB je call, river brique il shove et me couvre le sentant sur un arrachage je call il montre KJ waooow bye bye! Bref je me suis dit après saloperie de clope tu as 12 BB a peine shove pré-flop sur tout avec l’image de nit que j’avais
Enfin je repart à 19 heures avec de bon souvenirs, très bonne expérience.
Koala8 wrote:
[quote]
Salle très animée par la présence de Rémi Gaillard à la table juste derrière nous qui hurle dans tous les sens monte sur sa chaise etc… Me semble que c’était Djouff qui était assis a coté de lui (pas sûr)[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: non non c’était pas moi, ça fait un peu loin Toulouse pour jouer un freeroll
déjà que je vais mème plus faire les parties à 5€ à coté de chez moi…
Par contre possible que ce soit gustave imbibé d’alcool, je dis ça je dis rien :whistle:
Pour ma part, cela fait la quatrième année consécutive que j’ai la chance de pouvoir participer à l’étape live de Toulouse. Je suis passé pas loin de la finale une fois en finissant 20iéme pour 11 places mais cette fois-ci a été la bonne j’ai réussi à me hisser dans les 10 à l’issue du day2 et j’aurai donc la joie de participer à la finale à Paris au mois de mai :cheer:. Un petit clin d’œil à Sergio qui s’est bien battu pour son premier tournoi live et qui signe un joli 28ième/497 ce qui, malgré la belle performance, n’aura pas été suffisant.
Gros gg 
Salut
Perso arrivé 170éme,départ vers 20h30 je crois. 5 changements de table, désert de carte, 6 coups joués en 6 heures de jeux. Trop chiant de distribuer les cartes, je n’irai plus dans les tournois sans croupiers. Bonne expérience, mais je me suis emmerdé. C’est vrai que cela commencé mal, quand à la 2ème main je me fais craquer AA avec un mec qui lance tapis avec 34 et qui trouve biensur 2 5 et 6. De 10000 jetons départ je tombe à 5000. ( heureusement qu’il avait déjà perdu 5000 dans un coup avant). Voila le résultat 1/4 d’heure après le début. Vers 16h30, petite remontée à 15.000 jetons et 3éme changement de table. Les blinds m’étranglent, aucun jeu, aucune possibilité de tenter un “all in”, m^me pour doubler, je suis mort bouffé par les blinds, sans aucune réaction. Le niveau n’était pas trop élevè, des bonnes cartes pouvaient suffir pour passer le DAY 1. Je ne sais même pas si je ferai une 2ème fois ce tournoi. J’espère gagner dans l’année le buy in pour la finale de l’année prochaine pour sauter ce genre d’étape trop aléatoire, car je n’ai eu aucun plaisir de jouer. En réalité je n’aime pas quand on doit se distribuer les cartes, beaucoup de temps perdu, pour ma part, aucune concentration possible sur mon jeu et les cartes des autres surtout en changeant 4 à 5 fois de tables. Aucun historique possible des joueurs. Raté et bravo à TomC31
Salut
Bon b je sort 28eme très déçus car la finale était pas loin.
Pour ma part je me suis régalé le niveau était très faible ,il y avait que des nit, j’ai volé comme un gros cochon pour passer au jour 2, (pas vu beaucoup de belle main et pas de mauvaise rencontre sur mes vols).
le jours 2 j’etait chaud comme la braise toujours en vol maximun et le coup fatal arrive.
Au bouton avec 5 big blind j’ai un jolie roi valet suited je shove et la !!!
s’est enculer de grosse blind ce réveille avec as dame dommage mais je reviendrai l’année prochaine car bonne ambiance
Grand bravo a mon coatch TomC31 (s’est enfoiré de gros chatard 
Voici mon CR:
http://www.poker-academie.com/forum/poker-en-live/compte-rendu-fpt-toulouse.html
Et GG à Tom ![]()