FPT Paris : Qui est in?

Ronhy je te trouve pas ta déjà bust? :wink:

Holster wrote:

[quote]Hey djouff c’est quand et a quel endroit les qualifs à Lyon?
Ce serait mon premier live!![/quote]

je sais pas du tout, je suis qualifié automatiquement pour toutes les étapes auxquels je veux participer (brag?), je me tâte pour celle de St Etienne dans 2 semaines aussi

Vazy en plus tu sais chez qui loger la bas !

Yo Rohni alors ??? t’as bust rapid ? je t’ai pas vu pendant les pauses.

Je suis toujours pour le jour 2.

Je ferai un petit résumé demain midi de ma journée avant de reprendre à 14h00.

On est plus que 302 (1 chance sur 10) sur les 1502 joueurs (6h30 de jeu effectif).

Comme on le voit sur la photo la moyenne est à 59 000 et j’ai 67 000.

Ca va etre une boucherie le day 2…déjà que la dernière heure c’était des all-in pré-flop (bah oui c’est quitte ou double surtout pour ceux qui habite loin…revenir avec 20 000 ou 25 000 ca vaut pas le coup).

Je ne met qu’une photo car le photographe officiel de PA était présent et vu l’engin qu’il avait entre les…mains, il a du faire de belles photos.

PS : merci à lui d’être passé (j’ai préféré ne pas te répondre à propos de mes résultats vu que j’avais déjà toute la table qui devait me fixer vu que tu m’avais pris en photos…je ne voulais pas en rajouter WARFFF.) et à Rhoni pour lui avoir informé de ma présence table 58.

oui j ai bust assez vite (sur le niveau 100/200) sur un “set up” avec une table facile (en meme temps elles devaient toute l’etre).

GL pour demain Jah va falloir mettre la pression sur les joueurs

dommage Rohni…

J’ai trouvé également que c’était plus facile que lors de l’EPEC Paris auquel on avait participé.

Je ne me suis pas gêné pour voler quelques pot.

Donc petit résumé rapide des coups principaux :

• j’ai rapidement perdu 2000 à 2500 jetons sur un bluff raté

• Puis j’ai doublé avec K3 en BB une joueur limp 89 je check.
    Flop TJQ (elle touche quinte)… je check call
    turn 9 (quinte pour moi maintenant) je check call
    river 8 (quinte au board. je regarde son stack (environs 4500) et mise 3000
    elle push et j’emporte un jolie pot.
    Je remonte à 17 000 environs.

• JJ vs AA. Il mise pré-flop je raise all-in pour le faire fold mais avec AA il call mon all-in…
    Flop J

On arrive à la 1ère pause à 17h15 avec 16 900 jetons.

Durant cette 2ème partie, je vais touché rapidement AA en BB mais mais…fausse donne p f f f

On casse notre table et je me retrouve dans la petite salle (au moins j’aurai testé les 2 salles).
Je ne vais pas avoir le temps d’observer ma table car je vais toucher KK et K au flop

Puis un 88 je bet un joueur avec AK raise all-in je call
flop 8.
Je monte à 65 000 jetons

PUIS LE COUP qui m’aurai permis d’attendre le TOP du classement…
un joueur push avec KK un autre call avec 99 et j’ouvre…AA !!! je push également.
Je deal…et offre un flop xKx pfffff
Je suis bien dégouté mais ne laisse rien paraitre enfin je pense lol

Quelques minutes plus tard je call un all-in AK avec mes 4
Flop xxJ turn Q river K SIC.

Heureusement je vol assez souvent pré-flop voir au flop/turn pour les téméraires :slight_smile:

Je redescend à 52 600 pour cette 2ème pause.
Il est 17h15 il reste 613 joueurs (blinde 1000/2000) Tapis moyen 24 000

Retour de pause pour le dernier rush avant le day 2

un call all-in AJ avec mon KJ suited et un 3ème joueur call également avec KJ
Le board ne donne rien.

Je vais redescendre jusqu’à 24 500 avant de décider de push avec KQ je suis call par AJ encore pffff.
Mais une dame salvatrice au flop me permet de finir la journée avec un stack de 67 000

En avant maintenant pour le day 2 à 14h00

On retrouve deux joueurs membres du forum poker académie en la personne de Fraegyr et Jahmarleycom.Qui pointe respectivement avec des stacks de 93k et 87 k

Nous sommes au niveau round 6000-12 000 172 joueurs Restant average 87 325

Fraegyr

Jahmarleycom

Gl les guys

Non mais c’est koi ce photographe :silly: 2 appareils et pas 1 seule photo net :ohmy: et la tof du 1er jour avec mon sac et l’écusson PA

Oui je suis en tilt je sort 69ème !!!

LOL

Non çà va je blague (pas pour la tof :angry: )

Heureusement que j’ai celle-ci (en milieu de page)

Bon retour au poker et petit résumé du jour :

Donc retour à ma table avec mes adversaires mes habitudes mes cibles etc…
On est en fait plus que 282 joueurs après re-comptage
Assez rapidement je touche JJ en BB (blinde 3000/6000). Le bouton mise 20 000.
Je push 61 000 jetons…il fold je monte à 87 000

Blinde 4000/8000 :
AK en BB (je vais bien toucher en BB mais rarement en SB que des 73 82 92) et un joueur mise 20 000 je push 80 000 il fold

Puis j’arrache des coups avant de changer de table et me retrouver à la gauche d’un de mes collègues (on est les 2 derniers) sic il reste 200 joueurs donc 20 tables et on se retrouve côte à côte pfff

Et là le néant de carte un truc relou qu’on connait tous. le dos rond j’ai juste le loisir d’attaquer avec ATo et grappiller des blindes.

On arrive à la pause
104 joueurs restant blindes 10 000 / 20 000
j’ai 93 000 jetons (moyenne 144 000).

Retour de pause 15 minutes

Toujours pas de carte et enfin un petit A7s j’envoie au cutoff mes 4.5BB (90 000 jetons).
BB call QQ…SIC
Flop xxx trun 7 river A !!!
Je passe à 220 000

Re passage à vide puis

KQ le joueur cutoff mise all-in 20 000 environs . Je raise 50 000 en SB et BB fold.
Il a KJ board Qxx xQ pas de pression avec la dame au flop :slight_smile:
Je remonte à 240 000.

On passe aux blindes 15 000 / 30 000 :
Il me reste 180 000 ( 6BB ) la moyenne est à 193 000 et il reste 77 joueurs.

Un joueur qui est shortStack push 60 000 je décide de push pour l’isoler avec A8s
Il a AJ SIC…
Board RAS et je tombe à 110 000.

Enfin la dernière main j’ai K6 en BB, Fraegyr push all-in Ax avec moins d’une big blinde (30 000) le bouton call AA !!! je décide de compléter 15 000 avec K6
flop Kxx le bouton AA mise et je décide de call mes derniers 55 000.
Turn river rien de folichon…
Si Fraegyr peut me confirmer le déroulement du coup car toujours un peu étonné que notre bourreau a juste limp avec AA. Surtout avec le gros BB (plus de 600 000 et « déjà qualifié »).
Out 69ème au tableau (peut être moins).

Bon déçu mais pas mécontent de l’ensemble de mon tournoi mais aussi des rencontres avec d’autres joueurs dont des académiciens (Rhoni-pcsa- et rapidement Fraegyr)
On attends les photos de notre duo…en espérant qu’elles ne seront pas floues WARFFF :wink:

Je vois qu’on a été à la même table :). Je busto 84ème. Boite 85k avec A3s sur la grosse blind ( 10k/20k ) qui doit avoisiner les 100k. il me paye avec J3. J au flop :wink:

tu étais sur ma droite genre 2 à 3 sièges ?

Ouaip c’est ca, 3ème à ta droite.

Lol je vais te uploader toute les photos les sale photo sont prise avec l’iphone les jolies photos arrive d’ici 2 heures max lol laisse moi le temps de rentrer quand meme!!!

Of course, c’était un joke :slight_smile:

Et je suppose que tu vas pas les mettre toutes (çà va pas non plus intéresser de voir 10 photos de ma face LOL donc si tu peux les mettre sur un lien et me MP le lien vers les tofs.

Tx
Y’a pas d’urgence. Je te laisse retirer ta veste et tes chaussures Warfff

Voila les photos des joueurs Poker Académie si vous voulez des photos perso merci de m’envoyer un mp!!!

Nice job !!!
Merci elles sont superbes.

GG et jolies photos!
BG Roni

sympa les photos les gars, dommage pour la qualif surtout Jahma qui est passé tout près!

GG a tous

je me suis fait discret, vu que je ne suis pas très actif sur le forum
(voir carrement pas du tout, bien que j’en sois un lecteur assidus)
mais j’ai réussis a finir dans les 30 premiers,
rdv donc en final, et GL pour les autres :wink:

Jahmarleycom wrote:

[quote]Enfin la dernière main j’ai K6 en BB, Fraegyr push all-in Ax avec moins d’une big blinde (30 000) le bouton call AA !!! je décide de compléter 15 000 avec K6
flop Kxx le bouton AA mise et je décide de call mes derniers 55 000.
Turn river rien de folichon…
Si Fraegyr peut me confirmer le déroulement du coup car toujours un peu étonné que notre bourreau a juste limp avec AA. Surtout avec le gros BB (plus de 600 000 et “déjà qualifié”)[/quote]

Je confirme, j’ai envoyé tapis avec 55k pour être tout à fait juste, il s’est contenté de caller avec les As pour envoyer au flop. Résultat il a fait un joli strike, à nos dépends :S