Effusion ?
Effusion : Action de répandre un liquide ou de se répandre, en parlant d’un liquide, ou résultat de cette action.
Dictionnaire de l’académie française.
J’imagine que tu veux dire que vous vous faites pipi dessus ?
Effusion ?
Effusion : Action de répandre un liquide ou de se répandre, en parlant d’un liquide, ou résultat de cette action.
Dictionnaire de l’académie française.
J’imagine que tu veux dire que vous vous faites pipi dessus ?
Lol John T.
Allez GL Basou ship it one time!!!
Par contre j’avais entendu dire qu’il y avait un live TV? Si c’est le cas est-ce que quelqu’un a le lien je ne trouve rien sur le net. Merci
DrGonzo wrote:
[quote]Lol John T.
Allez GL Basou ship it one time!!!
Par contre j’avais entendu dire qu’il y avait un live TV? Si c’est le cas est-ce que quelqu’un a le lien je ne trouve rien sur le net. Merci :)[/quote]
pas trouvé de coverage tv:(
basou second du chipcount avec 3600k. l’allemand CL est à 7600k
j’aimerai bien qu’il le own en HU:)
basou vient apparemment de sortir jerome Hoen. pas vu le détail des chipcounts mais il a du bien revenir sur l’allemand à 4 left
ils ne sont plus que 4 dans cette table finale ! gg basou
Après un démarrage poussif, les choses se sont nettement accélérées dans cette finale.
“Basou” vient en effet de faire une nouvelle victime, et se positionne pour un éventuel heads up face à Marvin Rettenmaier.
Au bouton, Michael Bouaziz shove pour 1 million et des poussières. Basile en BB call avec :6s: :6h:. Michael révèle :ah: :3h:.
Le croupier lâche un board :7d: :7h: :5d: :9c: :kc:. La paire de six du joueur EurosportPoker tient et vient éliminer Michael.
Michael Bouaziz, qualifié pour 10 €, remporte 57 800 € pour cette jolie 4ème place.
GOGOGOGOGOGO BASOU!!!
ils sont + que 3 , Basou a un stack équivalent au premier.
L’autre est short stack.
gogogo Basou
allez basou go the win
Ca devient bon ça.
c’est bon ça! Gogo Basou
Quel est le stack de basou ? svp
4.800.000 selon poker actu
Marvin 7.500.000
Julien 1.400.000
gogogogogo basou
Allez Basou Décroche la win !
Elle est pour toi !
John T. Chance wrote:
[quote]4.800.000 selon poker actu
Marvin 7.500.000
Julien 1.400.000[/quote]
thank ! c’est bon il faut qu’il ship les jetons de julien ! gogogo basou
C’est quoi cette merde, on commence à peine la troisième page de thread alors que Basou est sur le point de chatter un donkament live !
John T. Chance wrote:
c’est un scandale ! :laugh:
dommage ça aurait merité un coverage live de pokerac !
allez basouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!