FPC VII du 23 février au 06 mars : 1.250.000€ garantis sur PMU Poker!

Bonus activé ce we ici aussi.

Salut les PA,

Je n’ai toujours pas reçu mon bonus mais apparemment c’est parce que cette année il faut faire un vrai dépôt et non un transfert du compte PMU sur le compte poker comme par le passé.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien fait un nouveau dépôt et non un transfert?

Merci.

Exact il faut déposer et non juste transférer, je l’ai lu de la part de Vincent PMU…

Merci.

Du coup, on va y aller de son petit dépôt.

On dépose juste sur le compte PMU ou bien il faut déposer puis transférer ensuite sur le compte poker avec un code ?

J’avais juste fait un transfert egalement, du coup j’ai fais depot + transfer la, on verra vendredi, bizarre comme systeme de bonus en tout cas :sick:

edit : pas besoin de code.

pour le FPC 47 il faut soit jouer 5 fpc ou 5 tournois qualifieur par exemple tu joue 5 tournois a 50 centimes qualifier fpc et tu as ton tiquet fpc47

J’ai déposé 150E sur PMU.fr , malheureusement aucune trace du bonus…

vendredi on te dit

Ca commence ce soir !! Bonne chance à tous durant ces 11 jours de tournoi !!

N’hésitez pas à partager vos perfs sur ce thread !

Les bonus sont mis en place chaque vendredi pour cette promo…
GL

Pourquoi taxer les dépots par coupon prépayé du type pay safe card ? ,

Les bonus sont mis en place chaque vendredi pour cette promo…
GL[/quote]

Merci pour la réponse :wink:

wouhou genial ces FPC
busto AK vs AQ ds le sat pour le FPC2 100 euro
busto AA vs QQ pr 150bb ds le FPC4 20 euro
card dead ds les FPC1 et 5…

ça annonce une belle grosse semaine d’horreurs…

Hello,

j’ai eu un soucis de ticket ce soir, j’ai joué un sat pour le FPC#7 et le ticket a été crédité mais est resté inactif.
Est-ce que c’est arrivé à quelqu’un d’autre?
A voir s’il sera actif demain…

La majorité des events ont fini a 4/5h du mat…
Ils se sont surpassés sur le 10eur bounty (levels de 20mn^^) qui a fini a 9h30 du mat…

Apres les garantis sont depassées (forcemment quand tu peux late reg jusqua minuit^^), les remarques des joueurs ils s’en tamponnent!

Vive le cheval!

Pour infos, bonus 150€ arrivé cet am suite à dépôt.

[quote]La majorité des events ont fini a 4/5h du mat…
Ils se sont surpassés sur le 10eur bounty (levels de 20mn^^) qui a fini a 9h30 du mat…[/quote]

Je me suis inscris pendant une session de cash game, me suis dit ah tiens une nouvelle structure deep ça à l’air bien, mauvaise idée j’ai vite perdu la motive, pas envie de jouer tard + petit buy in, j’ai joué en mode spew tard et je suis monté dans les cheap lead à 230k quand y devais en rester 500, pas le courage de continuer, j’ai tout spew contre les gros stack :lol:

+j’ai eu le bonus aussi B)

PMU Poker Vincent
Barth Gury

Bonjour,

J’ai gagné un ticket pour le FPC#7 hier dans le sat de 19h15 qui s’est terminé vers 21h15, donc après le début du tournoi mais pendant les inscriptions tardives. il a été crédité mais était inactif, et il l’est toujours aujourd’hui.
Je crains que s’il devait être à nouveau actif il ne permettrait pas de participer à un autre tournoi.
Est-ce qu’on peut envisager de créditer un ticket 50 ou des T à la place svp?

CI-joint 2 photos , une pour montrer le ticket inactif, l’autre qui montre le solde de T€.
Mon n° de compte est le 5268209941

Merci d’avance

busto KK vs A7off sur le monster sat FPC11 check
busto en se faisant craquer KK 2 fois de suite sur le FPC12 30 euros 6 max check
busto KK vs AK dans le FPC10 check…
99 vs 77 sur le FPC14 check
ah tiens pas mal le dernier bad, ça change des tapis preflop, open 77, flop 578, tout par au flop, vilain à 99 et fait tranquillement son 6…bad beat post flop check aussi…

allez encore 60 bad beat on est dans les temps c bon ça!!! one time papa!!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

moi j’ai joué 6 mtt fpc et sur les 6 je suis tombé sur une paire d’as
en plus j’ai du lourd à chaque fois: jj ak et 2 fois qq
merci pmu :frowning:

les fpc paires d’as !!