Je n’ai pas de connaissance sur le joueur, je n’ai pas de tracker et aucune info.
et pour le reste tout est dans le titre
Je pense ne pas dire une bêtise en supposant qu’avec QQ+ il t’aurait relancer pré-flop. Avec 22 et 55, il pouvait jouer comme cela. Il doit certainement traîner quelques Qx aussi.
Au flop, tu est donc très certainement devant ton adversaire en étant seulement battu par 22 55 Q2 et Q5. Il y a certainement plein de KQ, QJ, QT, JJ, TT que tu bats. Sa mise me paraît assez faible. IMO, tu peux soit le relancer pour faire payer des Qx et des TT+. S’il paye, tu es probablement dans la mouise.
Soit caller en considérant qu’il va te donner encore de l’argent. 25% des fois, il devrait alors être devant toi…
A mon niveau, je ne maîtrise pas suffisamment pour te conseiller. La première solution me fait juste moins de noeuds au cerveau. …
Hello,
On est contre une range SB qui est sensée être strong, As played ok pour moi.
Set up nothing to do imo.
idem que phit :
flop son raise est assez étrange… imo, relancer ferait coucher les mains qu’on bat (AQ/KQ/QJ) et on se ferait call ou 4bet par DP ou trips.
ensuite, j’ai envie de dire tant pis et next hand…
Par contre on peut prendre la note que vilain raise flop avec TP mauvais kicker !!! ça fait cher la note mais elle pourra resservir plus tard.
merci pour les conseils je prend note !
Fold river en moyenne vs le field. Ils vont souvent jouer Qx flop turn comme ça river ils se disent "dis donc qu’est ce que je facrique là avec “Q7”
Hello,
Je me suis permis d’éditer le titre.
Un tout petit début d’info aurait été utile.
On est contre un range de BB. Théoriquement moins strong mais qui rajoute ici des 55 et 22. Si on avait l’info que c’est un joueur faible ça n’aurait cependant rien changé.
Flop: Vilain rep pas masse de combos qui nous battent, surtout que sur cette texture il va plus souvent c/c set (même si en NL5 le thinking process:"j’ai nuts, je raise est très courant). Go broke ne doit pas être mauvais contre bcp de profils qui vont s’envoyer en l’air avec leurs bonnes Q. Mais bet/call reste le plus standard sans infos.
Après ça se gâte au turn… son sizing fait moins penser à des TP (souvent bet autour des 1/2 pot turn et soit check soit bet 1/2 river)… Je pense que c’est possible de folder sur son 3/4 pot.
River, as played, par contre je ne me vois sûrement pas folder sur ce sizing (pas cohérent avec celui du turn, il devrait shove). On doit bien être devant quelques Q 25% du temps… même si son sizing turn me fait douter.
Re,
Effectivement miss read , du coup la range est censé être moins strong 55-22 sont possible aussi car il a la cote pour set mine , bet/c flop, call T et call river en espérant qu’il n’ai pas de set de 5 ou de 2 comme dit précédemment, mais plutôt une paire genre Qx , les seules DP qu’il nous battent globalement c’est Q5s qu’il aura rarement et Q9 s qu’il aura parfois.Je pense pas qu"'on puisse raise sur une street sans connaître le joueur en fait .On doit reste en mode call car le board n’est pas trop drawy en fait .
Bonjour marvyn,
Sans plus de connaissance sur le joueur j’aurai jouer de la même manière. Contre un Fish je relancerai quelques fois à tapis.
Bye.
je vais être excessif mais je pense que c’est une erreur d’attribuer une range à vilain. c’est un énorme fish de la nl5 qui doit call au moins 80 % des 3bet.
je ne pense qu’il ne raise absolument jamais en bluff, il à min DP.
c’est en tout cas le profil type de la limite, un jeux faceup au possible.
Re,
On est mieux d’attribuer une range à un vilain quel que soit la catégorie dans laquel il est, car c’est comme cela que l’on profile l’adversaire non ? les stats servent à cela en plus p
Par ailleurs, quand il x/r F , il n’a qu’une paire,du coup sa range de raise est pas si strong que cela au final et cela me paraît horrible quand on sait que tu ouvres ealier
Nh