ici, on doit se poser cette question imo:
-quelle est sa fréquence de slow play au turn avec un set? au flop, si le joueur a 88/22/44, il va juste flat, très bien.
Maintenant sur la turn, des tirages commencent à se pointer à l’horizon, il se peut que beaucoup de joueur raisent des set turn, vous voyant en plus deux barrel.
Vous le savez mieux que moi ;), cela fait un bout de temps que je n’ai pas joué à ces limites et je ne coach pas d’élève à ces enchers de jeux non plus.
Je ne connais donc pas les habitudes des vilains concernant le turn avec set.
est ce qu’ils vont raise systématiquement, ou au contraire, ils vont avoir envie de faire gonfler le pot/protéger tout le temps.
Pour mon avis, je pense que le joueur, IP, va call très souvent encore une fois son set sans raise.
(OOP c’est complétement différent, il le raisera + qu’il ne le flatera)
Mais ici, il encore des set dans sa range quand il call turn.
Il a aussi des 87/56/76 etc,
des 77/55/99/TT
des A4/A2 - A8 de tréfle, A4 de tréfle.
River est un roi de pique. Il n’a jamais de roi dans sa range. Sauf aller, un K8 de trefle?
Résultat river, on est trèèèès souvent de devant, maintenant pour ce qui est du shove, on rép énormement de force
et vu sa range de jeu fait qu’on bat, on lui fait tout héro fold à mon avis.
Pour moi j’aime bien le petit bet en micro.
(contrairement au shove en plus haute limite pour dépolariser notre range et ce faire héro call du coup ;))
Mais ici, les joueurs n’ont pas ce raisonnement et ne pensent qu’en valeur de l’argent.
il tri barrel shove, c’est trop cher, je fold.
Il mets pas cher, je peux pas fold j’ai la côte, lol 
du coup, je miserai un truc ridicule type 1.15€ pour prendre de la value sur des 8x/99 etc…