Voila , je call car j’ai les cotes puis je C/F QQ, est ce un bon move ?
dans ce cas mieux vaut fold preflop.
si tu suis defend ta mise a condition d avoir un histo sur vilain
Fold preflop
ben ouai quoi 
?
J’ai 800 a mettre pour prendre un pot de 6000 c’est pas foldable preflop :blink:
Certes, mais tu as 20bb et une main dominée… c’est un easy fold preflop
(et même avec 100bb ça reste un fold)
J’ai 800 a mettre pour prendre un pot de 6000 c’est pas foldable preflop :blink:[/quote]Bien sûr que si. Il faut arrêter de jouer sans arrêt la cote avec des mains pourries parce qu’on a mis la BB. On va jouer tout le coup OOP dans un multiway, alors quel sera le plan postflop si tu call PF ? En gros sur ce coup, il va falloir chatter un bon flop (ce qui arrivera rarement… et même avec TP QQ, ton faible kicker ne te laissera pas serein).
Donc, mieux vaut fold PF et attendre un meilleur spot avec ses 18,5bb.
Fold PF, pas close du tout avec ton stack. Je call si j’ai 50bbs+ et que vilain est un gros fish, éventuellement, ou si la main est suited.
merci a tous pour vos reponses, vraiment chouette ce forum
Parfois je desespere, je vois tellement de call de l’espace qui finissent en bad beat c’est rageant
Fold préflop comme tout le monde, et as played, fold flop aussi.
Quand j’ai vu le titre me suis dit c’est sick quand même l’gars voulait vraiment être payé… Je comprends mieux lol et je rejoins l’avis de tt le monde c’est un fold au pf même si t’as les côtes. T’as une poubelle, le gars raise utg, t’es oop… Ou si tu veux moove squeeze.
Snap fold pf
fold pf, tout ce que tu risques c’est te foutre dans la merde oop.
fold flop facile, si le flop avait été hauteur Q, t’aurais pu te faire destack ou jeter la mort dans l’âme, d’où le fold pf.
T’es OOP avec une bouse contre 2 joueurs! A part si tu flop 2 paires tu seras tjs derriere si tu pars a tapis
J’ai 800 a mettre pour prendre un pot de 6000 c’est pas foldable preflop :blink:[/quote]
Les cotes c’est ce que les joueurs expérimentés vicieux glissent dans l’oreille des novices pour mieux les plumer aux tables.

Autofold préflop.