Euh … baaah… eeuh… GG ? :blink:
:ohmy:
je ne fold pas KK imo
Fidji56 wrote:
je ne fold pas KK imo[/quote]
+1. Il aura QQ ou AK suffisament de fois.
sooonik31 wrote:
[quote]Fidji56 wrote:
je ne fold pas KK imo[/quote]
+1. Il aura QQ ou AK suffisament de fois.[/quote]
C’est aussi ce que je me suis dit. Surtout vu la limite a laquelle ça se joue + les stats moyennements fiables.
Comme les autres, je push all-in
- tes stats ne sont pas fiables
- on ne peut pas réduire le range du villain à AA
houla c weak de chez weak.tu as pensais a te mettre au domino
Tu vas folder la best hand trop souvent imo…
C’est trop tight comme fold.
snap shove for me
Hé non; en dessous de 450bb et contre un vilain que tu connais par coeur et sur lequel tu as 1kh et qui 3bet 1% peut-être et encore, je supputerai qu’il est partie en sucette, bref meme si tu prends aa de temps en temps ça tu le refais plus.
… et même si l’on tombe de temps en temps contre AA, il reste 18% de p(win)
Horiiiiiiiiiiiible fold ! :laugh:
Il peut très bien avoir AK ou QQ dans ce spot.
100bb deep, ce fold est bcp trop tight. 200bb deep, c’est différent
Je ne folde pas KK préflop, là c’est push all in, il aura plus souvent QQ, AS/Q as/K suited que AA
Personne wrote:
[quote]Salut,
Tu as bien raison pour ce easy fold ! 150H sur un gars de NL10 c’est suffisant pour fold PF KK…[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
:X :X :X :X :X
Perso jusqu’à 150bb c’est sans hésitation mais au dela de 150 je pense vraiment qu’il y a des fold a trouver sur certain vilain
karatetiger wrote:
Tout à fait d’accord avec toi !
Marrant, je viens également de lâcher KK PF aujurd’hui pour la première fois ever.
Le limp / 4bet :laugh:
vilain2 est 77/12 7.1 (26 mains, mais déjà un petit histrique sympa)
Vilain9 est 16/5 0 (inconnu au bataillon, 20 mains)
Je ne crains rien de vilan2, mais après avir pris le temps de tanker un peu, je n’arrive à expliquer le move de vilain9 que comme AA bizarement joué et m’apprète a faire le héro fold de ma vie. Bon, ben en fait pas du tout :laugh:
Solidarité sebavarius B)
sebavarius wrote:
[quote]Quand il me 4B je le voie sur KK+
Je ne fold jamais KK mais je le sentais vraiment pas vu les stats de vilain.
Après son 4B c’étais push or fold pour moi. [/quote]
Ben sebavarius tu as certainement lu toutes les réponses te disant que fold est une conerie, et je me joins a eux.
Par contre je trouve que c est un bon point pour toi d arriver a fold. Le défaut de beaucoup de joueurs de microlimite s accrocher a leur main jusqu a la mort, et toi tu parts avec un avantage énorme, tu arrives a fold KK preflop sur un 4 bet en NL10 !
Et puis ton feeling te dit de fold, donc quoiqu’en disent les statistiques, ton feeling reste ton juge suprême au poker. So nice play !
La preuve que c’est un sick fold :