Flop nuts , renuts turn , nuts river! KiDiMieu?

lol enfin faut en prendre des PS pour faire 1€ :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:460026”]Pour le fun je vous mets la main qui m’avait fait le plus déliré et sur le même thème (c’était sur Everest aussi d’ailleurs!) :slight_smile:

J’ai créé la main de toute pièce donc c’est pas forcément le bon montant de mise mais c’est bien l’action et les mains.

Ce qui est énorme c’est qu’à la fin mon adversaire hallucine complet il a du mettre 30 ??? sur le chat… Je suis même pas sûr qu’il est compris pourquoi il a perdu :P[/quote]

J’adore t’es meme pas cavé max et en plus tu chattes un 1outer river lol

ou il est pas cavé max? :huh:

[quote=“KOjacX121, post:460008”]Gros enculé
[/quote]

tes paroles me semble un peu déplacées, je te prierai a l’avenir de rester poli et courtois sur ce forum fils de pute.

sinon pour la HH de big box il est bien cavé max (il est meme 150deep), c’est de la nl50

:slight_smile: Si on joue sur les mots effectivement je ne suis pas cavé max puisque je n’ai pas 50€ devant moi! :stuck_out_tongue:

Excuse je croyais que c’étais de la NL100^^DSL aussi pour les gros mots

Moi aussi c’est pas mal sauf que j’ai fold la main

Dans le meme genre, contre un 58/4, ça fait tjs plaisir.

J’avais un peu tchatter après: “ça t’apprendra à me suivre avec tes bouses, gros débile.” Pour dire vrai, il avait pas trop apprécié.

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“playaz, post:460194”][quote=“KOjacX121, post:460008”]Gros enculé
[/quote]

tes paroles me semble un peu déplacées, je te prierai a l’avenir de rester poli et courtois sur ce forum fils de pute.
[/quote]

Oh putain que j’ai ri !