Je n’en ai pas besoin…
J’ai juste pris ma retraite du onLine… :-)[/quote]
Salut canonbis,
Comment va ?
Juste deux questions :
1- Ta dernière réponse indique t elle que tu continueras a jouer mais en live ?
2- Vas tu faire un petit compte rendu sur tes dernières années poker et de ce qui t a poussé a arrêter, comme tu l avais promis ?
Je me permet de te poser ces questions car je suis très intéressé par ce qui peut être ta réflexion a l heure actuelle sur cette décision.[/quote]
Il faut que je structure tout ça mais je reviendrai, et pour le live, je ferai un tournoi de tps en tps…
Je n’en ai pas besoin…
J’ai juste pris ma retraite du onLine… :-)[/quote]
Salut canonbis,
Comment va ?
Juste deux questions :
1- Ta dernière réponse indique t elle que tu continueras a jouer mais en live ?
2- Vas tu faire un petit compte rendu sur tes dernières années poker et de ce qui t a poussé a arrêter, comme tu l avais promis ?
Je me permet de te poser ces questions car je suis très intéressé par ce qui peut être ta réflexion a l heure actuelle sur cette décision.[/quote]
Il faut que je structure tout ça mais je reviendrai, et pour le live, je ferai un tournoi de tps en tps…[/quote]
J attend donc cela avec impatience car en ce qui me concerne je suis moi aussi dans une période cruciale concernant le poker, donc ton expérience m aiderais pas mal.
Pour la petite histoire, ma réflexion porte surtout sur le temps pris par le poker (c est vraiment énorme). Elle m a amené a ne plus jouer que des MTT et juste pour le plaisir, juste qu en j en ai réellement envie.