Fini pour moi le poker

Je n’en ai pas besoin… :wink:
J’ai juste pris ma retraite du onLine… :-)[/quote]

Salut canonbis,

Comment va ?
Juste deux questions :
1- Ta dernière réponse indique t elle que tu continueras a jouer mais en live ?
2- Vas tu faire un petit compte rendu sur tes dernières années poker et de ce qui t a poussé a arrêter, comme tu l avais promis ?

Je me permet de te poser ces questions car je suis très intéressé par ce qui peut être ta réflexion a l heure actuelle sur cette décision.[/quote]

Il faut que je structure tout ça mais je reviendrai, et pour le live, je ferai un tournoi de tps en tps…

Je n’en ai pas besoin… :wink:
J’ai juste pris ma retraite du onLine… :-)[/quote]

Salut canonbis,

Comment va ?
Juste deux questions :
1- Ta dernière réponse indique t elle que tu continueras a jouer mais en live ?
2- Vas tu faire un petit compte rendu sur tes dernières années poker et de ce qui t a poussé a arrêter, comme tu l avais promis ?

Je me permet de te poser ces questions car je suis très intéressé par ce qui peut être ta réflexion a l heure actuelle sur cette décision.[/quote]

Il faut que je structure tout ça mais je reviendrai, et pour le live, je ferai un tournoi de tps en tps…[/quote]

J attend donc cela avec impatience car en ce qui me concerne je suis moi aussi dans une période cruciale concernant le poker, donc ton expérience m aiderais pas mal.
Pour la petite histoire, ma réflexion porte surtout sur le temps pris par le poker (c est vraiment énorme). Elle m a amené a ne plus jouer que des MTT et juste pour le plaisir, juste qu en j en ai réellement envie.

Les explications sont là : [Fini pour moi le poker] les raisons de ma retraite! - Général - Forum Poker Académie