Finale psg lille

Coupet a inventer le plongeon sans les bras ce soir.

Bravo les Parigots.

Personne wrote:

[quote]Coupet a inventer le plongeon sans les bras ce soir.

Bravo les Parigots.[/quote]

LOL

Maintenant allez L’ OM pour le meme doublé que l an passé :woohoo:

Personne wrote:

[quote]Coupet a inventer le plongeon sans les bras ce soir.

Bravo les Parigots.[/quote]

Les marseillais inventeront le reste.
A Paris on sait remercier: Bravo au LOSC, finale assez équilibrée dans l’ensemble, qui a su trouver son vainqueur sur un cpa à la 89ème ! Plus d’un demi siècle d’attente fallait bien ça.Le doublé arrive !

J’adore les commentaires de X. Gravelaine !

[video type=youtube]vUXEVUywTHc[/video]

Questions aux Parisiens : Coupet essaye de toucher la barre avec la tête au moment du tir ? Peut être que Edel aurait été mieux ?

Vidéo souvenir :

[video type=youtube]Itm1oyHHcGc[/video]

Personne wrote:

+1, quelle honte ce mec! Il a essayé d’être impartial tout le match mais il pouvait pas s’empêcher de sortir des petites remarques pro-PSG. Et le pompon, ça a quand même été sa mauvaise-foi hallucinante sur un bel attentat parisien (coup de pied bien violent dans le tibia d’un lillois un peu avant le but)… “nan, nan, on voit bien qu’il l’a pas fait exprès… c’est pas méchant…”

Il ferait presque passer Pierre Menes pour un philosophe tellement il est mauvais.

Et il sont ou les parisien!

Yes! bravo Lille! qui me permet de gagner mon premier pari sportif sans même connaître le nom d’un joueur, visiblement en mode chattard comme d’hab, puisque je découvre avec stupeur que ça faisait 56 ans que ça leur était pas arrivé aux lillois, si je l’avais su jamais j’aurais bet.

Ronaldhino est bien meilleur au poker qu’en pari sportif à moins que ce ne soit la variance.