Finale du Be The Boss Challenge d’Avril

Que de beau monde, un beau tournoi en perspective.

On va essayer de faire au mieux,
je vais me sentir tout petit au milieu de ces ogres!

Merci à Farid de m’avoir invité sur le tournoi. En remerciement, je vais faire tout mon possible pour prendre sa place :slight_smile:

comotyelavinia écrit:

ah bin non ça c’est celui d’après :wink:
là c’est pour le 3 avril à 20h30 (tournament -> special) …
arf c’est plus le mercredi ? :frowning:
je vais surement pas pouvoir être là :huh:

merde c’est quand alors? je pars la a 10h30 du mat et je reviens vendredi soir de montpellier pour un tournoi de tennis…je vais le rater?:huh:

bin je t’ai dit: le 3 avril, donc demain soir … donc oui tu vas le rater, pis moi aussi :unsure:

Bonne chance à tous et rendez-vous demain (que je vous montre de quel bois j’me chauffe!:slight_smile:

DM.

je suis invité vip sur le be the boss de ce mois ci. Mais qui dois-je remercier? bestonepoker ou poker academie?

Les 10 joueurs ayant généré le plus de rake lors du mois précédent sont sélectionné VIP au tournoi BTB.

Enfin je pense… :slight_smile:

Bonjour à tous,
vu que la liste des qualifiés a été donné par une personne de best one poker, je résiste pas à l’envie de faire des critiques sur l’interface du site.
Personnellement j’ai le pseudo --MESSI-- et je suis VIP car je joue assez régulièrement en cashgame et un MTT à buy in intermédiaire (20euros essentiellement).
J’aime bien cette room donc les critiques que je vais formuler ce veulent constructives :
-Les dimensions des tables sont TROP grandes ! pour multitabler c’est infernal (même avec le retrécissement possible lorsqu’on a au moins 2 tables ouvertes)
-Pas de lien direct de la table du tournoi vers le lobby du tournoi (obligé de passer par le lobby principal, c’est lourd).
-Les notes des joueurs : pas de code couleur ni de post it permettant de savoir juste en regardant la table si il y a une note ou non sur le joueur.
-Table bleu, fonds bleu, nom des joueurs en fonds bleu, actions de mises en fonds bleu : c’est quand même pas très esthétique et en plus le visuel n’est pas optimal pour jouer (surtout en multitable).
-Pas de compte à rebours du temps restant pour prendre les décisions…
-Le montant des mises devraient être inscrit à coté des jetons car déterminer le montant n’est pas intuitif…

Voila je sais pas si ca sert à quelquechose mais si quelqu’un ayant un minimum de pouvoir de décision sur cette room me lit, je pense qu’améliorer l’interface ne peut être que bénéfique pour les joueurs (plaisir de jouer sur la room) et pour la room bien entendu…

In aussi …
Sur le coup je n’avais pas compris que c’était grâce au rake généré sur Mars. Pensais plutôt à une promo pour les joueurs inscrits depuis peu et jouant un peu.
Pour ce mois le rake à générer était très bas
-> dépasser les 1000points suffisait.

Donc bonne matinée : mon rake back et mes points PA dispos ce matin, invité à me confronter à des pointures sur un tournoi sympa.

–Messi–

Je te confirme que la plupart de tes demandes sont en cours de développement (amélioration du système de note, bet ammount, timer).

En revanche, pour la taille des tables je ne suis pas vraiment d’accord: on peut les réduire en « attrapant » le coin en bas à droite des fenetres. Je fais tenir 9 tables sans overlay avec des chiffres lisibles sur un écran 1600*1200 (ce qui est plutot compétitif).

Sinon je te confirme que le bouton d’accès vers le lobby tournoi depuis une table de jeu n’est pas au programme des améliorations proches (je vais pousser un peu pour tenter d’accélerer les choses).

Quant au design général (site & logiciel) nous sommes en plein travail de reconstruction. On devrait sortir une nouvelle version plus « travaillée » vers la mi-mai.

Tang10
Tu es invité par Best One Poker en tant que Top VIP earner. Tu effectivement accumulé plus de 1000 points VIP en mars ce qui te place dans le top 10 (la condition pour être invité). Je vous tiendrai au courant a mi-mois de l’évaluation pour Avril.

OK merci pour l’info. Il me reste plus qu’à réaliser un bon tournoi.:wink:

bon je devrais arriver vers 22h30 vous pensez qu’il me restera encore une blinde ?? :huh: …:stuck_out_tongue:

Non , ils suppriment les joueurs inactifs trop longtemps.
Nous ne sommes donc que 18 now 7 retirés 2 éliminés je pense.

Bubble time…
4 qualifiés 3 VIP

Patriator écrit:

[quote]Non , ils suppriment les joueurs inactifs trop longtemps.
Nous ne sommes donc que 18 now 7 retirés 2 éliminés je pense.[/quote]
oui effectivement, de toute facon je n’avais que peu d’espoir :wink:

Plus que 4 à la deuxième pause…
wilo1 14k
-MESSI- 27k
ulysse 27k
et moi 13k

100% pokac je pense.

HU final entre ulysse et wilo1

qui a gagné alors? ca a donné quoi l’ordre? rasta a fait quoi, et jérome?

Bonjour à tous, vous allez malheureusement devoir me supporter en tant que Boss 1 mois de plus puisque j’ai remporté une fois de plus le heads up finale contre ulysse.
Un heads up assez peu conventionnel à jouer contre un adversaire tres loose, qui n’hesitait pas à limp- caller des mains tres marginales (en position ou non d’ailleurs).
La video du HU sera certainement en ligne tres bientot.

Et n’oubliez pas : appelez moi Patron (1 mois de plus), ou The Boss, comme vous l’entendez. :laugh: :wink:

A bientot