[FIN DU DUEL] Camilero et Benj s'affrontent en MTT [Benj (- 4.442€) vs Camilero-31 (- 148€)

LOL mon pronostic! Plutôt dans les temps. :smiley:
Ne lâchez rien jeunes gens. :wink:

camibenjlolcagoule.PNG

rien a ajouter. si ce n’est gros changement de statégie de mon coté, je vais essayer d’avoir un ABI plus faible, pour jouer des fields plus faibles, et retrouver un peu de confiance, donc je stop désormais les 50€

mais lol.
lol lol lol
ces prétendants en carton…

Sick challeng ! Benjamin Shal y’a un 50K bientot sur PS tu devrais gamble un peu ! t’a un edg sur le field imo :laugh:

[quote=« papillomavirus, post:848963 »][quote=« beruriernoir, post:848887 »]GRGR et papillomavirus OK pour laisser tomber notre bet vu la défection de Cami ?
#mentalenbois #gachis[/quote]

salut!

t’es fairplay vu l’avance que tu as.
C’est comme tu veux , si Cami poursuit moi ça me gène pas de le maintenir.

Fais moi part de ta décision.

GL aux tables!![/quote]
Yep je préfère stop !!!
Une autre fois peut-être !!!

[quote=« beruriernoir, post:849885 »][quote=« papillomavirus, post:848963 »][quote=« beruriernoir, post:848887 »]GRGR et papillomavirus OK pour laisser tomber notre bet vu la défection de Cami ?
#mentalenbois #gachis[/quote]

salut!

t’es fairplay vu l’avance que tu as.
C’est comme tu veux , si Cami poursuit moi ça me gène pas de le maintenir.

Fais moi part de ta décision.

GL aux tables!![/quote]
Yep je préfère stop !!!
Une autre fois peut-être !!![/quote]

On c’est noté A++++

Plop pas de maj de mon côté,chui chez mere j’ai de la famille chez moi. Je vais faire une session de l’aprèm tout à l’heure .

up up !

Dernière semaine du challenge, bon courage et GL les gars ! :slight_smile:

Rien à up de mon côté avant dimanche et ensuite j’essaierai de grind toute la semaine.

Session du dimanche intéressante de mon coté, avec bcp de deep run, que je n’ai malheureusement pas su concrétiser.

Un gros GG a Benj qui a me semble-t-il TF un beau tournoi du dimanche du .com et n’est pas passé loin d’une énorme perf.

[quote=“camilero31, post:851618”]Session du dimanche intéressante de mon coté, avec bcp de deep run, que je n’ai malheureusement pas su concrétiser.

Un gros GG a Benj qui a me semble-t-il TF un beau tournoi du dimanche du .com et n’est pas passé loin d’une énorme perf.

[/quote]

T’as laissé de côté ta décision de te cantonner temporairement aux tns low buy in (parce que c’était dimanche?) non?

T’envoie des sessions à combien de buy in cumulés pour arriver à être down (ou votre suivi est pas totalement à jour?) avec une tf d’un gros tn du .com Benjamin Shal?

[quote=“ruik, post:851629”][quote=“camilero31, post:851618”]Session du dimanche intéressante de mon coté, avec bcp de deep run, que je n’ai malheureusement pas su concrétiser.

Un gros GG a Benj qui a me semble-t-il TF un beau tournoi du dimanche du .com et n’est pas passé loin d’une énorme perf.

[/quote]

T’as laissé de côté ta décision de te cantonner temporairement aux tns low buy in (parce que c’était dimanche?) non?[/quote]

J’ai joué 3 50€ et un 100 . Car c’était dimanche ouais.
Pour benj il prend 800 sur un 8+r les 3 derniers ont deal à 3 left 5k chacun.

Salut

J’ai pas up de mon côté parce que y a rien à up pour être honnête.
Hier dimanche aurait pu être un 10k day mais bon…

je me demandais aussi, du coup j’ai regardé. en juillet :

  • 475 mtts
  • totally buyin 9.3k
  • avg buyin : 450€
  • avg buy in sunday : 700€
  • avg mtt/day : 23

Ce que j’en tire c’est que, pour un mois à challenge où je suis censé jouer comme jamais, j’ai été bien faignant.
J’arrive pas à faire plus de 9 tables en simultané, je suis fatigué quand je joue et hyper faible mentalement.

J’ai demandé du coaching à €urop€an, on verra ce que ça donne s’il accepte.

cette main me coûte probablement top5 de la tf.
vilain open hyper loose depuis qu’on est en demi. probablement 70% du btn ici.
on est 10 left, bulle tf

si on check il vbet Jx-AA donc lead avait pas trop de sens vs lui… j’ai pas adapté

[quote=“Benjamin_Shal, post:851803”]cette main me coûte probablement top5 de la tf.
vilain open hyper loose depuis qu’on est en demi. probablement 70% du btn ici.
on est 10 left, bulle tf

si on check il vbet Jx-AA donc lead avait pas trop de sens vs lui… j’ai pas adapté

[/quote]

il vbet vraiment QJ J9?

Et t’as tellement 0 bluff sur cette river que je comprend pas des masses le lead ici si vilain décent

on a joué cette hh ensemble 3h plus tôt

je bluff 89 96 99 ici probablement, mais ouais dans ma range perçue j’en ai pas bcp.
et ici c’est pas à 100left mais bulle tf, donc il va pas vbet aussi thin. son sizing turn est différent aussi.

c’est surtout que je savais pas quoi faire si je checkais, et comme javais pas envie de check fold j’ai lead. obv c’est pas le bon thinking.

Le titre de ce thread me donne mal à la tête :blink: :sick:
J’espère que la tendance va très vite s’inverser!!
Pas forcement entre vous les gars…bien sûr mais surtout vous 2 contre la variance :slight_smile:

étonnant ce cal^^ :unsure: ++