Fin de la collaboration avec l'équipe de modérateurs

Ta gueule ducon.[/quote]

Merci,

J’ai pu mettre ma première petite croix dans mon report de ban. Plus que 2 essais :evil:[/quote]

il me reste encore 2 ?

Ta gueule ducon.[/quote]

Merci,

J’ai pu mettre ma première petite croix dans mon report de ban. Plus que 2 essais :evil:[/quote]

il me reste encore 2 ?[/quote]

OUI, AVANT LE BAN A VIIIIE

Ta gueule ducon.[/quote]

Merci,

J’ai pu mettre ma première petite croix dans mon report de ban. Plus que 2 essais :evil:[/quote]

il me reste encore 2 ?[/quote]

OUI, AVANT LE BAN A VIIIIE[/quote]

oh merde…

Je savais que ça me rappellais un film :smiley:

Voici ma version, spécial dédicace et merci à l’équipe des modos

[video]http://www.dailymotion.com/video/xd2cy_the-end-apocalypse-now_music[/video]

[quote=“flibustier, post:834819”]Merde j’ai complétement oublié de vous remercier pour tout le boulot que vous avez fait, je suis une bouse infâme :sick:

Merci pour tout ce temps de bon et loyaux services et le super boulot que vous avez accompli !

Les “déplacé” de Tio vont grave me manquer (entre autre) et comme j’aime pas les mauvaises news j’espère que vous allez tous un peu vous lâcher sur le forum pour compenser :evil:

Encore merci pour tout les “démêlages” de thread, votre censure à la cool et pour tout ce que j’oublie encore.[/quote]

Merci ! Tu fais parti de ceux que j’aime bien lire sur le fofo :wink:

2015-06-01_230022.jpg

2015-06-01_230051.jpg

2015-06-01_230120.jpg

Pour la postérité, la mémoire :wink: ,un dernier screen avec leurs pouvoirs de Modos :evil: :whistle:

[quote=“Degun, post:834446”][quote=“stepholi, post:833046”]

Vous voulez pas nous partagez qqs anecdotes de modération ?? :whistle: :whistle: :whistle:[/quote]

Je n’ai pas réussit à faire revenir teamspeak sur PA

Grande déception surtout que je suis convaincu par son côté communautaire.

Est ce que certains se rappellent des débuts de PA ? Tu te connectais et sur la home page il y avait un encart Teamspeak avec plusieurs channel. Tu pouvais t’y connecter et soit créer ton chan soit rejoindre des gars qui laissaient leur chan ouvert.

C’est d’ailleurs sur ces chan que j’ai rencontré et sympathisé avec beaucoup de membre PA. Notamment un petit bosco ;)[/quote]

:love2:

Vous allez vraiment nous manquer les mecs, perso j ai pas l impression de perdre des modos mais des potes des 1ers jours de PA, c est comme si on effaçait le passé… Si je dis Raised qui tilt ? Voilà on perd largement + que des modos, ça fait chier je vous aime les copains, GL

Triste novelle :frowning: :frowning: :frowning: remerciement les modérateurs!!!
mais PA reste debout
Vive la communauté Vive PA!!!

Bonne continuation à vous. Cela fait parti de la vie simplement même si historiquement, PA perd de très vieux membres/modos. Fin de cycle comme on dit.

Bien avant, il y avait déjà eu les départ de plusieurs coachs historiques, d’autres modérateurs, je pense à John T chance notamment et d’admin comme Nico.

Le marché poker online pour moi s’éteint peu à peu et les cartes sont redistribuées. C’est tout à fait logique qu’il y est restructuration car plus beaucoup de monde fait de l’oseille avec le poker en ligne. ( A commencer par les joueurs eux mêmes…)

PA va s’adapter et partir sur un nouveau cycle qui sera différent assurément mais pas forcément moins intéressant. Le contexte est toujours à analyser en priorité et aujourd’hui ce contexte est compliqué.

Après pour les plus nostalgiques d’entre vous qui penseront que c’était mieux avant le poker, je vais répondre assurément que oui ! Nous qui avons connu le .com et les sites en pagailles comme noble poker, titan poker, tam tam poker…, des variantes multiples, la possibilité de jouer contre le monde entier…

Comment apprécier l’état du poker en ligne actuellement ?

Bonne route à tous !

Cela fait bizarre de voir “premium” là où avant il y avait marqué “modérateur”.

Ah bein merde alors !

Une grosse pensée pour vous les gars et en particulier Degun et jamesN

Un grand merci aux 2 compères rencontrés en Espagne pour l’arena 2014…

Les mecs vous étiez modérateurs?

Je n’ai jamais bien saisi la subtilité de cette tâche, pour moi vous étiez simplement les mecs les plus cools qui rendaient chaque sujet meilleur.

Degun, James et Tio, mega big up à vous les potes !

[quote=“nicoflamingo, post:838125”]Les mecs vous étiez modérateurs?

Je n’ai jamais bien saisi la subtilité de cette tâche, pour moi vous étiez simplement les mecs les plus cools qui rendaient chaque sujet meilleur.

Degun, James et Tio, mega big up à vous les potes ![/quote]Merci mec ! Nous étions juste animé de l’esprit PA ! La communauté (les copains) avant tout ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

oui mais ça va faire comment maintenant

Hey…

Je ne suis pas membre depuis très longtemps mais en effet ça va faire zarb.

Merci à tous les trois pour le taf fourni et pour votre disponibilité.

Un ptit Horns up pour Tio :wink:

Une ptite citation de La Tour Sombre de S. King pour marquer le coup :

“Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes”

Rock on guys !

Merci pour le message.

La retraite se passe bien. J’ai beaucoup plus de temps libre maintenant :wink:

[quote=“Tentonhammer, post:840947”]Un ptit Horns up pour Tio ;)[/quote]Merci mec ! :wink:


(Graspop Metal Meeting 2015, dimanche 21 juin, concert de Airbourne)

J’arrive en retard… Mes hommages, camarades ! Faut vraiment que vous soyez les gars les plus cool du forum pour que les gens aient autant de choses sympas à vous dire. :slight_smile:

Mais en fait, euh… ça change quoi ? Vous êtes interdits de forum ? En fin de compte vous pourrez continuer à faire exactement la même chose, non ? :laugh:

Je viens de voir que j’avais été interpellé en tant que modo (par bat356 et PokerBrain).

Je UP donc ce thread pour rappeler, ou simplement en informer les nouveaux venus sur le forum, que je ne suis plus modérateur depuis le 1er juin 2015, même si effectivement j’apparais encore en tant que tel dans les sections du forum (je l’avais d’ailleurs indiqué aux admins mais cela n’a pas été modifié).
D’ailleurs, cela peut se vérifier à mon statut “Premium” qui apparaît sous mon avatar. :stuck_out_tongue: :wink:

PS : Tiens, j’en profite pour passer le bonjour aux collègues Degun et jamesN ! Des bécots les mecs ! :kiss: :kiss: :kiss: