Fifa world cup brazil 2014

Une pensée aux brésiliens bien cachés dans leur misère et qui souffrent!!! Tout ça pour ça !!! ‪#‎rienàajouter

Truc de ouf, c est du jamais vu… on vient de vivre le moment le plus triste du football bresilien j aurais jamais pense ça, je suis sidere, c est dur, tres dur pour un pays qui aime tant ce sport.

On peut dire ce que l on veut mais les allemands c est du lourd comme d hab, ils savent apprendre de leurs erreurs et rectifier le tir avec une efficacite incroyable, respect. Je ne sais pas qui va etre en face mais ils ont interet a faire attention oufffffffffff.

se dirige t’on vers une finale 100% .EU Allemagne-Hollande?

Triste quand même pour les brésiliens. Mais bon, quand on est pas au niveau, on risque de se prendre une raclée.

Franhement si l argentine est structuree comme dans les derniers matchs, ils peuvent serrer les fesses. Ils sont prevenus parce que s ils rentrent en se la petant ils vont se faire defoncer.

merité,ils ne devaient pas sortir des poules
et allemagne 8eme finale respect

Pour moi les allemands, c est les meilleurs, quelque soit l epoque quelque soit le niveau de l equipe ils sont toujours la, bib big respect… on leur manque souvent de respect et j ai jamais compris pourquoi … ils ont vraiment une personnalite et un mental, digne de respect.

… et on peut mettre les italiens dans le meme cas, en ce qui me concerne.

David Luiz au delà de sa rage pour gagner, de l’énergie et la détermination qu’il met à chaque match encore une fois défensivement au plus haut niveau il est vraiment trop large dans ses marquages, ça pardonne pas au plus haut niveau on comprends mieux pk Mourinho préfère mettre Cahill avec Terry c’est sick de voir comment il est bien meilleur au milieu au final.

EA Sports nous informe que désormais les niveaux de difficultés de FIFA 14 seront:

• Allemagne
  • International
  • Pro
  • Semi-pro
  • Amateur
  • Débutant
  • Brésil

Et sinon y en a qui avaient bet 7-1 ? La côte devait être sympa ahah

Sans reellement l intention d etre mechant, mais avec l envie de mettre un petit taquet (et c est tout personnel) ce qui m enerve le plus chez les bresiliens c’ est le fait qu’ils dansent quand ils gagnent et surtout quand ils gagnent de beaucoup en donnant comme excuse que c est dans leurs culture.
Ce que j’ espere juste, c est que la prochaine fois qu’ ils mettrons une branlee a quelqu un, juste avant d entamer le petit pas de danse habituel, qu ’ ils se souvienenent de ce que ça fait quand on se prend une branlee monumentale et qu’ils se rappel du comportement des allemands a ce moment la, qui sont sortis du terrain en tentant de remonter le moral de leurs adversaires, avec beaucoup d’humilite.
Je suis supporter du Barça et rien ne m exaspere plus que de voir neymar et alves faire les bouffons quand ils gagnent largement, RESPECT pour l adversaire bordel. juste un peu de respect, ça donne une une autre ampleur et une autre stature.

49_2014-07-09.jpg

pays-bas/argentine 3-1,bet PB se qualifie

@Puma

[quote]qu’ils se rappel du comportement des allemands a ce moment la, qui sont sortis du terrain en tentant de remonter le moral de leurs adversaires, avec beaucoup d’humilite.
Je suis supporter du Barça et rien ne m exaspere plus que de voir neymar et alves faire les bouffons quand ils gagnent largement,[/quote]

Fred Delavier te dirait que les réactions différentes des deux équipes viennent du climat :smiley: , cf youtube
Peut être cette vidéo : Frédéric Delavier parle de la psychologie des européens - YouTube ou une autre.

?

[quote]Ce que j’ espere juste, c est que la prochaine fois qu’ ils mettrons une branlee a quelqu un, juste avant d entamer le petit pas de danse habituel, qu ’ ils se souvienenent de ce que ça fait quand on se prend une branlee monumentale et qu’ils se rappel du comportement des allemands a ce moment la, qui sont sortis du terrain en tentant de remonter le moral de leurs adversaires, avec beaucoup d’humilite.
Je suis supporter du Barça et rien ne m exaspere plus que de voir neymar et alves faire les bouffons quand ils gagnent largement, RESPECT pour l adversaire bordel. juste un peu de respect, ça donne une une autre ampleur et une autre stature. [/quote]

Non je pense qu’ils inventeront une autre danse encore plus explosive, c’est ça d’être sportif! tu restes pas bloqué dix ans sur des choses qui sont passées, tu passes à autre chose ==> tu vas de l’avant et tu ne ressasses pas le passé pendant dix ans, car c’est ridicule. :wink:

C’est ça un sportif ambitieux, ça reste pas bloqué sur ses échecs à pleurer toutes les larmes de son corps! :whistle:

Bon c’est facile à dire aujourd’hui, mais cette équipe du Brésil était pas mal overrated n’empêche si on regarde bien son parcours pas si simple depuis le depuis de la CDM. Forcément sans Silva (qui pleurait le match d’avant! WTF c’est pas un mental de futur vainqueur) et Neymar, c’était plié. Le bet à 2.72 sur l’allemagne était intéressant. :whistle:

Sinon, vous voyez quoi ce soir? Les PB gagnent en seconde MT? Vous pensez quoi de la défense de l’argentine?