lol
mais allo
ouille ça pique
O
M
G
Les Allemands si ils peuvent en foutre 10 ils vont pas se priver
bien fait pour eux ils ne méritaient pas d’être la mouhahahahhahahahahaha
l’EDF parrait moins nul maintenant
Entre l’Allemagne et le Brésil, c’est pas Klose. (re-dédicace à Djouff)
Le début de match avait un petit gout de Suisse-France.
Après 35 minutes, les allemands baissent déjà le rythme. Lol
Alors qui pour les schleu en finale ?
Il y a déjà eu un retournement de situation après 5-0 à la mi-temps dans un match de football officiel ? (même pas que coupe du monde mais any compétition)
Je pense que les Betclic et compagnie vont se GAVER ! Car je suis sur que des milliers de gens vnt bet quelques pièces sur le Brésil juste pour le côté : “ça serait historique !” et le côté 2500 contre 1
degun tu espérais un gros match, on est servi B)
A mon avis, il va y avoir un selectionneur plus haïe par sa patrie que Domenech. Un exploit.
un sketch depuis le debut le brasiou
Fred va marquer 6 buts. :whistle:
il en pleure toutes les Lhamm de son corps !!! le pauvre il est Kramer !! :woohoo: :woohoo:
c’est vraiment le match ou il ne faut regarder que les 30 premières minutes. Que de remplissage depuis la MT…
Luiz fait beaucoup de Willian fautes quand même et Muller, quel Bernard des surfaces. En tous cas, les Allemand a Schurrle spectacle. Scolari semble se moquer du Khedira-t-on, je craint qu’il en Neymar.
Remerciez moi si vous voulez que je continue dans cette veine.
Allez Fred !
:lol:
[quote=“Gluon, post:741029”]Luiz fait beaucoup de Willian fautes quand même et Muller, quel Bernard des surfaces. En tous cas, les Allemand a Schurrle spectacle. Scolari semble se moquer du Khedira-t-on, je craint qu’il en Neymar.
Remerciez moi si vous voulez que je continue dans cette veine.[/quote]
j adore les Kross blagues c est pas du niveau de Low stakes !!!
[quote=“Koopsh, post:741033”][quote=“Gluon, post:741029”]Luiz fait beaucoup de Willian fautes quand même et Muller, quel Bernard des surfaces. En tous cas, les Allemand a Schurrle spectacle. Scolari semble se moquer du Khedira-t-on, je craint qu’il en Neymar.
Remerciez moi si vous voulez que je continue dans cette veine.[/quote]
j adore les Kross blagues c est pas du niveau de Low stakes !!![/quote]
Si tu me cherche des Kross, tu vas avoir des bleus à Lahm !
En tous cas, Ach, Grosse Hummel-iation !
Et de 7, pan Dante - à gueule.
7-0, c’est du baby foot.
PS: cette pute de Luiz, il mérite 287 cartons rouges sur ce match. Raclure.