j’aime le PSG autant que l’équipe de france. Coupe du monde vs LDC, c’est pas pareil, faudrait demander à un footballeur pro tiens voir ce qu’il préfèrerait :whistle:
Quelle classe Prandelli même dans la défaite [/quote]
Quand on les voit se faire des triple une-deux et construire des belles actions sur les 10 dernières minutes on se dit que les italiens sont des abrutis qui ont gaché leur potentiel, je sais pas si c’est la faute de l’entraîneur ou un manque de motivation mais ils méritent d’être éliminés.
Pourtant Prandelli a révolutionné le foot italien et prône un jeu offensif.
Dans ce genre de match, c’est toujours particulier.
Tu as une équipe qui rentre sur le terrain avec l’ambition de win, sinon ils sont éliminés, et l’autre qui a le cul entre deux chaises, qui est qualifié avec un nul, et qui ne sait pas si ils doivent attaquer ou faire la muraille de chine. Et inconsciemment, dans la situation de l’Italien, tu as toujours tendance à reculer.
Courbis disait hier soir sur RMC, qu’il préférait largement être dans la situation de l’Uruguay avant le coup d’envoi, même avec des points en moins que l’Italie avant que le coup d’envoi, pour les raisons expliquées ci dessus
Si l’Italie mérite d’être éliminé que dire de l’Uruguay.
Il aurait fallu leur interdire de participer.
Car franchement nous proposer ça dans un match qu’ils avaient obligation de gagner est honteux.
Et puis Suarez faut le radier a vie du foot pour sa récidive de morsure.
[quote=“Barth Gury” post=781051]
Pourtant Prandelli a révolutionné le foot italien et prône un jeu offensif.
Dans ce genre de match, c’est toujours particulier.
Tu as une équipe qui rentre sur le terrain avec l’ambition de win, sinon ils sont éliminés, et l’autre qui a le cul entre deux chaises, qui est qualifié avec un nul, et qui ne sait pas si ils doivent attaquer ou faire la muraille de chine. Et inconsciemment, dans la situation de l’Italien, tu as toujours tendance à reculer.
Courbis disait hier soir sur RMC, qu’il préférait largement être dans la situation de l’Uruguay avant le coup d’envoi, même avec des points en moins que l’Italie avant que le coup d’envoi, pour les raisons expliquées ci dessus[/quote]
Ouais mais c’est une question d’équilibre, là ils ont juste refusé de jouer ça peut pas être une stratégie valable. Je veux dire s’ils ouvrent le score c’est fini et ils sont qualifiés, ils avaient toutes les raisons de profiter du niveau technique énorme de l’équipe et pousser à fond leurs actions et surtout y mettre du coeur…
[quote=“laloose” post=781054]
Et puis Suarez faut le radier a vie du foot pour sa récidive de morsure.[/quote]
Dans un univers parallèle où il serait pas devenu sportif pro, c’est quoi les chances qu’il soit un serial killer ? :laugh:[/quote]
Ce mec est une sous-sous-sous-sous-merde. Et encore, j’insulte les sous-sous-sous-sous-merdes. Il essaie de faire un geste scandaleux par WC ? :pinch: :S :sick:
En tout cas avant le début de la compétition c’était des surprises…mais au vu du jeu déployé il est normal que le Costa Rica et l’Uruguay soient qualifiés !
[quote=“puma” post=749637]laloose
j peux pas la faire avec l equipe de France, ils ont deja eu du mal a se qualifier alors aller en final tu penses bien, c est pour cela que je choisi l Italie au moin on sait qu elle fera bonne figure et sera bien placee pour le titre.[/quote]
j peux pas la faire avec l equipe de France, ils ont deja eu du mal a se qualifier alors aller en final tu penses bien, c est pour cela que je choisi l Italie au moin on sait qu elle fera bonne figure et sera bien placee pour le titre.
Petit Florilège :laugh: :laugh: :laugh:
Je crois que l’on a[/quote]
C est vrai, on a pas reflechi et surtout realise que vous aviez un groupe en carton.