Fifa world cup brazil 2014

Mexique Pays bas

J’avoue Hulk je le trouve vraiment pas bon.

Les 2 premières affiches de 8e sont excellentes, ça va être 2 matchs bien intenses et le Brésil est pas tant favori que ça.

Hulk est pas bon mais quand même meilleur que Brandao faut pas déconner. :laugh: Et quelle erreur professionnelle incroyable du sélectionneur de pas prendre Lucas quand on voit le niveau de certains joueurs…

Brésil Chili et PB Mexique vont être de très bon match.
J’ai vraiment peur pour le Brésil face au Chili.

Le Brésil est définitivement hors sujet et loin d’être aussi effrayant qu’on l’attendait. Tout comme l’Argentine qui en a chié face à l’Iran :lol: :lol: Certes Neymar et Messi ont fait la différence jusqu’à maintenant, mais ca suffira pas contre des collectifs acharnées comme le chili.

En revanche l’Allemagne et les Pays-Bas eux font peur. L’edf en finissant 1ère du groupe évite l’Argentine en 1/8 mais se tape les allemands en 1/4. J’aurais préféré l’argentine (vraiment prenable) pour jouer ensuite la Belgique ou les USA.

Le scénario parfait serait une victoire des USA sur l’Allemagne. On aurait donc les USA en 1/4 et le Brésil en demi B)

A demain pour Italie - Uruguay !

Italie - Uruguay, va etre chaud le match, j’ai hate…

Si on doit comparer je suis bcp plus inquiet pour le Brésil que l’Argentine.
L’Argentine est mauvaise ne propose rien au niveau offensif mais je sens malgré tout une solidité donc a tout moment il peut y avoir un déclic et la machine peut faire mal.
Le Brésil est d’une fragilité derrière et à la récupération qui est très inquiétante. Comment peuvent il concèdera autant d’ occaz alors qu’il joue avec une équipe avec 2 récupérateurs et que les latéraux ne montent que très rarement.
Pr moment, ils prennent l’eau de toute part et même hier contre le Cameroun.
Offensivement, je trouve qu’ils ont un pouvoir d’accélération malgré tout, surtout du a Neymar.

[quote=“scorsese42” post=780880]Les 2 premières affiches de 8e sont excellentes, ça va être 2 matchs bien intenses et le Brésil est pas tant favori que ça.

Hulk est pas bon mais quand même meilleur que Brandao faut pas déconner. :laugh: Et quelle erreur professionnelle incroyable du sélectionneur de pas prendre Lucas quand on voit le niveau de certains joueurs…[/quote]

C’est clair que l’absence de Lucas se ressent même si c’était pour un rôle de joker, il aurait surement fait du bien à cette équipe. D’autant que c’est le capitaine des jeunes depuis des années il me semble c’est pas un tendron.

Le probleme avec le bresil et l argentine c’ est qu’ils n’ ont personne dans l entre jeu et qu’elles ne dependent que de Messi pour l’une et de Neymar pour l autre.
La difference entre ces deux equipes est que l’argentine ne sait pas a quoi elle joue par contre le bresil quand on commence a penser que l’ on peut le tutoyer et que l 'on monte les lignes, on se fait planter car cette equipe est faite pour le contre et pas pour prendre le jeu a son compte ( la croatie a bien montre comment les prendre).

match du jour

italie-uruguay,8-0,bet italie
costa rica-angleterre,1-2,bet over 2.5
grece-cote d’ivoire,1-1,bet nul mitps
japon-colombie,0-2,bet x2

i’m all in

[quote=“spifen” post=780916]match du jour

japon-colombie,0-2,bet x2[/quote]

8-0 Italie ce joke :laugh:

Spifen quesque tu appelles X2 ? colombie win les 2 MT?

[quote=“spifen” post=780937][/quote]

2123 ?

[quote=“KKAAMlOTTEV+” post=780957]

[quote=“spifen” post=780916]match du jour

japon-colombie,0-2,bet x2[/quote]

8-0 Italie ce joke :laugh:

Spifen quesque tu appelles X2 ? colombie win les 2 MT?[/quote]

7
non colombie ou nul meme si j’ai tendance a mettre colombie en sec

Bon match à spifen
Nous, on a pas la chance d’avoir des matchs comme ça, on tue le suspense trop vite. :slight_smile:
Et puis comme ça on pourra vous battre en demi, ça fera une place en finale toute faite :wink:

Lol le coude ^^

Si l’Italie se qualifie pour les 8eme, ils auront un avantage.
Ballotelli sera suspendu :slight_smile:

J’aurais dit “lol le high knee dans la nuque, c’est du foot pas tekken” :smiley:

Veratti est dans la place :slight_smile: