Et sinon, est-ce qu’il y a des académiciens qui vont se rendre sur place? (j’en doute car ils se seraient surement déjà manifestés mais sait-on jamais)
Si c’est le cas ce serait d’avoir des petits CR/photos.
Et sinon, est-ce qu’il y a des académiciens qui vont se rendre sur place? (j’en doute car ils se seraient surement déjà manifestés mais sait-on jamais)
Si c’est le cas ce serait d’avoir des petits CR/photos.
[quote=“dannydan” post=775805]Et sinon, est-ce qu’il y a des académiciens qui vont se rendre sur place? (j’en doute car il se seraient surement déjà manifestés mais sait-on jamais)
Si c’est le cas ce serait d’avoir des petits CR/photos.[/quote]
Je pense que si un académicien lambda allait au Brésil il aurait brag depuis longtemps.
Par contre y’a un académicien qui imo va y allez car jet privé, brésilienne, copacabana…
C’est le seul et l’unique MOST83 :laugh: :laugh: :laugh:
j-2 avant la 5eme etoile B) :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Merci Gluon, tu fais preuve d’intelligence.
Normal pour un Suisse !
[video width=425 height=344 type=youtube]wTXhIta2wWE[/video] :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Quelle sera pour vous l’équipe surprise de cette coupe du Monde?
J’entend par là, une équipe qui ira mini en quart (comme l’Uruguay ou le Ghana de 2010).
Interdit de citer Brésil Argentine Italie France Angleterre Allemagne Belgique Uruguay Hollande Portugal Espagne
Je vois la Russie.
Looooooooool
Un peu comme le Ghana de 2010 je vois bien le Nigéria cette année. Ils ont clairement le statut de meilleure équipe d’Afrique avec la CAN 2013, et de plus leur poule est abordable. Seul hic pour le quart c’est que si la France termine première du groupe, et l’Argentine fait de même dans son groupe on les affrontera dès les 8ème.
Meilleur pub de foot ever ?
Sinon, l’ambiance de d’EDF !!
La FFF qui veut nous refaire penser aux yeux dans les bleus…
Mickey 3D c 'est quand même mieux que Pitbull et Jennifer Lopez?
[quote=“laloose” post=775869]Quelle sera pour vous l’équipe surprise de cette coupe du Monde?
J’entend par là, une équipe qui ira mini en quart (comme l’Uruguay ou le Ghana de 2010).
Interdit de citer Brésil Argentine Italie France Angleterre Allemagne Belgique Uruguay Hollande Portugal Espagne
Je vois la Russie.[/quote]
Je pense que le Chili peut faire être une petite surprise , ils ont un effectif avec quelques joueurs de qualité et le fait de jouer en Amsud. Bon après faut qu’ils sortent des groupes déjà, ça va être difficile mais pas impossible si les Pays-Bas passent un peu à coté de leur sujet.
[quote=“dannydan” post=776066]
[quote=“laloose” post=775869]Quelle sera pour vous l’équipe surprise de cette coupe du Monde?
Je vois la Russie[/quote]
.
Je pense que le Chili peut faire être une petite surprise , ils ont un effectif avec quelques joueurs de qualité et le fait de jouer en Amsud. Bon après faut qu’ils sortent des groupes déjà, ça va être difficile mais pas impossible si les Pays-Bas passent un peu à coté de leur sujet.[/quote]
Alors je suis vraiment OK avec ça. Pour moi ils vont sortir de ce groupe devant les Pays bas.
Par contre, je les ai pas mis en surprise car en finissant 2ème ils vont tomber sur le Brésil en 8ème.
Et ils verront pas les quarts.
C’était dans les critère Danny, mini quart :laugh: :laugh: :laugh:
La chanson qui devrait être la chanson de cette CDM plutot que la merde de Pitbulll et Jlo
[quote=“laloose” post=776077]
.
Je pense que le Chili peut faire être une petite surprise , ils ont un effectif avec quelques joueurs de qualité et le fait de jouer en Amsud. Bon après faut qu’ils sortent des groupes déjà, ça va être difficile mais pas impossible si les Pays-Bas passent un peu à coté de leur sujet.
Alors je suis vraiment OK avec ça. Pour moi ils vont sortir de ce groupe devant les Pays bas.
Par contre, je les ai pas mis en surprise car en finissant 2ème ils vont tomber sur le Brésil en 8ème.
Et ils verront pas les quarts.
C’était dans les critère Danny, mini quart :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Haha!
J’ai répondu en checkant juste les groupes taleur et je me disais bien qu’un “détail” du genre était possible.
Faut dire qu’avec ces critères on en fait vite le tour aussi, encore faut-il Tous les prendre en compte. :laugh:
Bon ben du coup pourquoi pas le Ghana.
Pour rappeler des bons souvenirs!!!
« Ah ! C’est superbe ! Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible quand même, mais on peut ! Quel pied ! Oh putain ! »
j-1 avant la 5eme etoile B) :whistle: