Feed back HU NL400

Slt Amis !!! Amis Amis !!!

Rapide juste pour un kiff je suis monte en Hu cash game en High Skates voulant me confronter a mon Alter Ego apres avoir visionné NoseBleed.

Je suis mis sur une table en NL400 en mettant au hasard sur une table vs quelqu un provenant d’ Australie

Vilain joue toute les mains ultra aggro en mode je te découpe ton derrière pour les connaisseur de stat 95/84 / 5af 58% de 3bet sur 77 mains jouer
Une folie total quoi et des sommes de mise qui laisse des trace dans le slip

Apres visionnage que faite vous ? honnêtement je ne sais pas !!!

Reponse

A: call
B: fold

Quesque vous auriez fait …sizing ect …

A ta place je jouerais plus bas xD

blague à part je pige pas trop comment tu joues cette River…avec Ace high straight pourquoi pas mais si tu veux induce un degen plutôt bet 1BB, là tu rep exactement que que t’as alors que t’as un bluff catcheur parfait pour x/c imo.

[quote=“Florian87, post:798985”]A ta place je jouerais plus bas xD

blague à part je pige pas trop comment tu joues cette River…avec Ace high straight pourquoi pas mais si tu veux induce un degen plutôt bet 1BB, là tu rep exactement que que t’as alors que t’as un bluff catcheur parfait pour x/c imo.[/quote]

j avou j ai voulu faire mon nozebleed ^^ ce si dit je ne comprend x/c imo si tu peux me traduire sa serai cool

x/c = check-call

okokok bas si je prend ton post pense tu que ses double PP ou brelan, il les bet river ?

:laugh: le decoupeur

ta plus qu’a fold, pour alexonmoon c’est du play money la 2/4 :cheer:

Go en 10/20 mini

Enfaite sa range est composée de quoi ici? Il peut avoir 88/99 AT+ et des broadways.
J’suis assez ok avec le play proposé par Florian87, j’pense qu’on a un bon bluff catcheur sur sur toute ses DP
Par contre ce raise nous fous une sacrée merde. Je comprend pas trop ce qu’il fait ! Genre il voudrais induce un hero call avec son A qui fais nuts river?

Je sais pas si le mec va transformer des DP en bluff ici

[quote=“GrosTony, post:799002”]:laugh: le decoupeur

ta plus qu’a fold, pour alexonmoon c’est du play money la 2/4 :cheer:

Go en 10/20 mini[/quote]

loolll j avou pour lui sa doit être surement du play money :evil:

par contre il serai cool de mettre un peut de consistance dans vos feed back car juste dire folf ou call n apporte aucun élément de progression !!! sans être offensant, j ai poste cette main car je pense qu elle est vraiment intéressante

Jpeux pas t aider jamais joué a cette limites lol

Aprés jpense pas qu’il ya a reflechir 15 ans , tu pense a call ici toi ?

Deja j’aime pas ta mise en gros tu lui dit" salut je suis weack !" Alors il peut te shove en bluff c’est claire, si il sait que tes scared mais faut les corones et surtout la BK pour call ^^

c est peut etre ça que je cherchais a faire :evil:

[quote=“onekill97, post:799006”]
par contre il serai cool de mettre un peut de consistance dans vos feed back car juste dire folf ou call n apporte aucun élément de progression !!! sans être offensant, j ai poste cette main car je pense qu elle est vraiment intéressante[/quote]
1)Active la recave auto. Là t’es tombé sur une baleine radioactive mais la prochaine fois ce sera sûrement un reg et le plus tard il aura compris que tu es débutant, moins tu perdras d’argent.
2) En principe il est conseillé d’avoir une “gestion de bankroll stricte” cad que selon la limite qu’on joue, avoir minimum 30 à 50 caves de bankroll (j’augmente exprès à cause de la limite jouée). D’un autre côté j’imagine que si tu t’installes dès le début à ces tables, c’est que pour toi, c’est de la play money et que “ca te fait pas chier” de les claquer, chacun son plaisir, je me permets pas de juger.

Concernant le coup : check FOLD me paraît hérétique vs ce profil et on est tous d’accord que vs lui, sur le long terme contre ce profil le check call serait le meilleur move. Sauf que ce vilain, on a peu de chance de le revoir par la suite : si il a l’as, je le vois bien hit n run et revenir plus tard en hu vs un autre reg qui se fera un plaisir de le déstacker…

Alors il transforme quoi ? TP, under?
(Obv je connais pas bien ces limites non plus hein :lol: )

[quote=“onekill97, post:798989”][quote=“Florian87, post:798985”]

j avou j ai voulu faire mon nozebleed ^^ ce si dit je ne comprend x/c imo si tu peux me traduire sa serai cool[/quote]

c’est assez surprenant pour quelqu’un qui poste en HU 2/4
c’était genre un one shot full bankroll ?

le donk est plutôt moche d’après moi, soit c/c soit c/f

vu qu’il est tellement aggro c’est clairement un c/c

Je pense que hero bet pour induce bluff ici.
Et je pense que l’intérêt du lead aussi, c’est que souvent avec juste une paire vilain va check back, mais par contre, il peut call. Avec Double-Paire c’est pas dit qu’il Value Bet non plus mais il va souvent call. :wink:
Donc finalement, avec le lead, on value contre sa range de call et on bluff induce.
Ceci dit, niveau sizing, je me demande si ca n’aurait pas été mieux de mettre un peu plus chère : genre 1/3 pot. Pour augmenter la proba que si vilain veut bluff, il doit push et ça permet aussi de prendre un peu plus de value contre sa range de call. :smiley:

Au final, je pense que c’est un call, surtout contre un aggro inconnu.

[quote=“Uriken, post:801334”]Je pense que hero bet pour induce bluff ici.
Et je pense que l’intérêt du lead aussi, c’est que souvent avec juste une paire vilain va check back, mais par contre, il peut call. Avec Double-Paire c’est pas dit qu’il Value Bet non plus mais il va souvent call. :wink:
Donc finalement, avec le lead, on value contre sa range de call et on bluff induce.
Ceci dit, niveau sizing, je me demande si ca n’aurait pas été mieux de mettre un peu plus chère : genre 1/3 pot. Pour augmenter la proba que si vilain veut bluff, il doit push et ça permet aussi de prendre un peu plus de value contre sa range de call. :smiley:

Au final, je pense que c’est un call, surtout contre un aggro inconnu.[/quote]

Qu’en pensez-vous ?