Yo les amis,
j’ai joué cette main, j’étais pas très focus, enfin pas focus du tout en fait, je croyais que j’avais open LOL, anyway quand bien même, j’aurais pas aimé mon montant de cbet sur ce board.
CO est 21/17 4.8 d’AF sur 240HH, et jamais raise cbet as far.
L’autre est un fish assez peu d’infos (20HH).
J’imagine que c’est un easy call en fait ?
J’ai fold :(.
Avec fish dans le coup on a a priori aucun combo qui voudrait lead halfpot en value. Donc a partir de la le reg peut très bien te raise mergé.
Une fois que t’es raisé, t’es oop, tes outs sont face up, et tu vas jouer ton équité sur une seule street, tu pourras pas check call turn si tu nuts pas tout de suite. Donc : pas d’implied odds, des reversed odds importantes si le board double et que tu fais carreau ou J, et forte probabilité de pas pouvoir réaliser ton équité ----> FOLD.
Ah si peut etre qu’on peut 3bet flop en mode j’ai 55/TT et prier pour lui faire fold le bas de sa value range et s’il jam bah on y est et on joue notre 30/70
Ouais non mais le lead Half pot est nul on est OK, je venais de recevoir un sms j’étais vraiment pas focus :D.
Donc tu fold directement sur le raise du rég, malgré l’équité énorme de notre main ? Je sais bien qu’on est face up, mais fish peut très bien broke turn un FD moins bon, etc.
Tu te mets enfin au vrai poker sinon mr MTT ou tu commentes juste des mains comme ça ? (joking obv)
[quote=“youstiti, post:920813”]Ouais non mais le lead Half pot est nul on est OK, je venais de recevoir un sms j’étais vraiment pas focus :D.
Donc tu fold directement sur le raise du rég, malgré l’équité énorme de notre main ? Je sais bien qu’on est face up, mais fish peut très bien broke turn un FD moins bon, etc.
Tu te mets enfin au vrai poker sinon mr MTT ou tu commentes juste des mains comme ça ? (joking obv)[/quote]
je commente only! pas assez d’émotion dans le cg pour moi !
Je vois pas trop comment on peut folder sur le raise du reg avec le fish à parler derrière.
Flop ça me dérange pas de donkbet cettte main particulière en semi/bluff vu qu’on devrait de temps en temps donkbet nos value hands comme 55 TT qui bloquent pas les As.
Pour le sizing je préfère aussi mettre gros à cause de la présence du fish dans le coup et du fait qu’il lachera jamais un As, mais contre juste un reg, le 50% me dérangerait absolument pas.
As played on call et on fait Jd turn pour mettre tout le monde d’accord.
[quote=“camilero31, post:920814”]
je commente only! pas assez d’émotion dans le cg pour moi ![/quote]
Quand je vois tes résultats en MTT, j’avoue qu’a ta place je ne changerais pas non plus :D.
LaPhreizh :
Ok, je suis plutôt d’avis aussi de call, notamment à cause de l’équilab que j’ai fais.
Après tu parles de call dans le premier raise, mais également le all in (main n°2 pour la suite de l’action) ?
Si vilain a cette range : AA,TT,55,ATs,A5s,ATo on a 38.35% d’équité, ce n’est pas 30% …
donc en faisant les pots odds en ne callant pas au flop ou en allant pas ALL in on perd de l’argent la question c’est plutôt est-ce qu’on broke dès le flop en reraisant ou on flat(on a que trois J qui nos font str8 et qui sont relativement invisibles ) pour embarquer le fishou.
Ma préférence va plutôt au broke en étant vicieux en en reraisant pile poil couille la moitié du stack du fishou on rep plus de force.
[quote=“camilero31, post:920809”]Avec fish dans le coup on a a priori aucun combo qui voudrait lead halfpot en value. Donc a partir de la le reg peut très bien te raise mergé.
Une fois que t’es raisé, t’es oop, tes outs sont face up, et tu vas jouer ton équité sur une seule street, tu pourras pas check call turn si tu nuts pas tout de suite. Donc : pas d’implied odds, des reversed odds importantes si le board double et que tu fais carreau ou J, et forte probabilité de pas pouvoir réaliser ton équité ----> FOLD.
Ah si peut etre qu’on peut 3bet flop en mode j’ai 55/TT et prier pour lui faire fold le bas de sa value range et s’il jam bah on y est et on joue notre 30/70[/quote]
Je vois vraiment mal comment on peut folder, en sachant qu’on a plus que la côté directe vs AA même quand le fish fold. Pour moi c’est un call.
Justement tu as trouvé une ligne sympa vu son sizing av le reraise pour équilibrer av nuts made comment joues tu ce spot en mtt suivant la profondeur et la période du mtt ?
Justement tu as trouvé une ligne sympa vu son sizing av le reraise pour équilibrer av nuts made comment joues tu ce spot en mtt suivant la profondeur et la période du mtt ?
Merci[/quote]
Question complexe. Tout ce que je peux dire que si je me retrouve dans ce spot c’est toujours avec 30bb+ effective (vs open raiser)
Flop le problème si on est pas mega deep c’est qu’on peut pas trop représenter 55. Donc notre range de value c’est only TT/ATs. Ça fait très peu de combo surtout si vilain à Ax. Donc par défaut je crois que je check / call contre range qui sera assez polarisé entre AJ+ et zboub.
Après sans pression icm on peut x/r get in sans soucis.
Ce qui me dérange dans ce coup c’est cette désagréable sensation d’avoir créé soi-même une situation de merde où on va être obligé de tout mettre, ça me fait comme si on s’était construit des mauvaises cotes qui nous empêchent de fold…
Ça vient certainement du lead 1/2 pot donc ouais c’était assez mauvais imo.
Mais bon je t’apprends rien tu le dis toi-même
Sinon pour ce qui est de xr cette main je préfère ça en HU contre le rég perso, là avec l’autre fish dans le coup on aura pas beaucoup de FE.