Y’a un second chance à 30Euros , deux heures aprés l’event1.
Pour les tournois 1r et 2r quelle est votre stratégie ? combien de re-buy vous vous fixer?
Merci pour vos renseignements
peut on avoir des T€ ou seulemetn le ticket pour un autre mtt?
Les mecs de l’Event 1 sont en HU après 15h de jeu! Ya eu des perfs ?
PS: 3000 joueurs pour du .fr, c’est quand même dingo! Trop fort PS!
fini 61e.
Trés beau tournoi , avec une belle structure.
Gastounet fini encore 4eme , le mec en deux mois a gagné le sunday spécial , un event des GSOP , 2e du 100K de PP et 4eme du fcoop1 :ohmy:
tibocm wrote:
[quote]fini 61e.
Trés beau tournoi , avec une belle structure.
Gastounet fini encore 4eme , le mec en deux mois a gagné le sunday spécial , un event des GSOP , 2e du 100K de PP et 4eme du fcoop1 :ohmy:[/quote]
Gg tibo… Putain 16h de tournoi… ffffff :blink:
I’m not in pour le moment
Peut-être que je vais faire quelques sats pour un ou deux events.
En tout cas GL à tous ceux qui participent à cette 1ère édition des FCOOP.
En espérant atteindre dans quelques années le prizepool des WCOOP de cette année
Je viens d’obtenir mon ticket FCOOP pour dimanche !! Avec 300 FPP lol tournoi boucherie j’ai été chanceux
naju en mode toujours plus gros shark qui se rapproche à grand pas de la TF de l’event 8 pour ceux qui veulent, allez shiiiiip it :woohoo:
OUI je suis ca GOGO NAju
Actuellement 9/13.
53K à ship googo.
Bon ben j’ai du faire 3 ou 4 FCOOP et pas une fois itm.
Ce sera pas faute d’avoir essayé. J’étais déjà content d’avoir gagné mes places par satellites. Ca fait moins de mal a la bankroll comme les buy in sont un peu plus élevés que mes tournois habituels…
Ce sera pour l année prochaine.
{replayer}3587)20f66e49{/replayer}
fé chier je suis trop con en plus il etait tight j ai manqué de sang froid je 66e et lui deuxieme que de regrets
Mmm c’est clair que s’il était tight tu aurais pu faire fold sur la turn avec l’AS étant donné que c’est toi qui relance en premier.
Mais on peut penser que tes J ne valent plus grand chose sur son re-raise surtout si le gars est très tight. Comment dirait l’autre c’est toujours plus facile une fois le coup terminé de refaire le monde.
Dommage mais tu fais quand même ITM, c’est le point positif