[quote=“PierreLo, post:944967”]Merci pour les avis.
Ici, surtout en fast, je ne m’attends jamais a me retrouver a 3 en pot 4bet (en tout cas pas en NL10 :laugh: ).
Du coup flop je suis bien emmerdé. J’aimerais mieux etre en HU c’est certain.
Je vois bien un AK chez un des Villains, KK reste possible évidemment, voire QQ, et parfois même JJ
Jamais de la vie je ne vois KT ici sur un pot 4bet.
La ou je ne sais pas trop, c’est si un des gars peut jouer un 88 comme ça.
A froid, je pense que shove est mal joué ici, je ne serai call que par KK à priori, éventuellement AK. ou un 88 joué en mode desperado.
(Vu l’action pf, KK reste quand meme tres possible ici.)
En revanche, si je bet 1/2 pot, je suis sûr d’être called par les 2 joueurs vu l’action pf.
Et si un K ou Q (ou J) sort turn, mal de crane assuré.
3/4 pot était meilleur je pense ici mais avec quand mme une grande chance d’etre call par les 2 joueurs.
Bon, ca se finit bien, mais c’était en effet un peu la panique flop et un timebank tres court pour se décider (reseau party…)[/quote]
Sincèrement ya un truc fondamental du poker qui t’échappe, c’est le fait de pas gagner 100% du temps avec la meilleure main.
Au flop tu perds face à KK? et alors?
Si tu mises, il risque de payer avec une main que tu bats et toucher 2P turn? et alors?
ici, le flop est assez sec, clairement tu veux au moins 2, plutôt 3 barrels pour qu’il aient une chance de call plus light en espérant toucher et te destacker. Ils y arrivent? et alors?