FAQ Matrice des action preflop - texas limit 6J

si tu es tellement sûr de toi et qques soit la position, vas-y fais-toi plaisir :laugh: et tu nous feras un retour sur les résultats à long terme lol

Tu dis que la table dis de caller un raise au lieu de 3bet, alors que la table dit de folder pas de suivre. Libre à toi de 3bet avec ATo.
Quant à raiser un limper avec ATo ou AJo, c’est engraisser le pot dans une situation dangereuse. Libre à toi, mais il vaut mieux un pot petit avec ces mains là.

Tu dis que la table dis de caller un raise au lieu de 3bet, alors que la table dit de folder pas de suivre. Libre à toi de 3bet avec ATo.
Quant à raiser un limper avec ATo ou AJo, c’est engraisser le pot dans une situation dangereuse. Libre à toi, mais il vaut mieux un pot petit avec ces mains là.

Full Tilt Poker Game #1626432090: Table Gilespie (6 max) - $2/$4 - Limit Hold’em - 10:41:55 ET - 2007/01/18
Seat 1: pumpkinqueen ($282)
Seat 2: saclikker ($177)
Seat 3: Damage6 ($176)
Seat 4: gibdam72 ($47)
Seat 5: LifeIsAGame69 ($166)
Seat 6: ccnomore ($155)
pumpkinqueen posts the small blind of $1
saclikker posts the big blind of $2
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to LifeIsAGame69 [Qc As]
Damage6 folds
gibdam72 calls $2
LifeIsAGame69 raises to $4
ccnomore folds
pumpkinqueen folds
saclikker calls $2
gibdam72 calls $2
*** FLOP *** [3d Ac Td]
saclikker checks
gibdam72 checks
LifeIsAGame69 bets $2
saclikker calls $2
gibdam72 calls $2
*** TURN *** [3d Ac Td] [Ad]
saclikker bets $4
gibdam72 folds
LifeIsAGame69 calls $4
*** RIVER *** [3d Ac Td Ad] [Jd]
saclikker bets $4
LifeIsAGame69 folds
Uncalled bet of $4 returned to saclikker
saclikker mucks
saclikker wins the pot ($26)
*** SUMMARY ***
Total pot $27 | Rake $1
Board: [3d Ac Td Ad Jd]
Seat 1: pumpkinqueen (small blind) folded before the Flop
Seat 2: saclikker (big blind) collected ($26), mucked
Seat 3: Damage6 didn’t bet (folded)
Seat 4: gibdam72 folded on the Turn
Seat 5: LifeIsAGame69 folded on the River
Seat 6: ccnomore (button) didn’t bet (folded)

oooopsss desolé fait une petite erreur la…

Je voulais dire plutot :
apres un limper avec AJo et ATo pour moi c’est un raise tout a fait standard afin de l’isoler sauf si j’ai des reads de joueurs derriere moi qui justifiré de ne pas le faire.

Et pour le trebet de la discussion d’avant je le fais depuis un an sur un peu plus de 100 000 mains et c’est favorable.

Apres ca depend peut etre des rooms, mais je pense plutot de la taille des limits ou plus elles sont basse plus ils vont caller sont les odds.

PS : Vu que sans faire expres j’ai posté une main(ce que je voulais pas faire…) vous pouvé en discuter si vous le souhaité -je suis lifeIsaGame69.