bollos wrote:
[quote]Mais merde quoi!
Le Père Noel aussi a le droit de baiser quoi!!![/quote]
c’est vrai ca vous êtes jamais allez en thaillande vous bande de ringards puceaux
omg:dry:
bollos wrote:
[quote]Mais merde quoi!
Le Père Noel aussi a le droit de baiser quoi!!![/quote]
c’est vrai ca vous êtes jamais allez en thaillande vous bande de ringards puceaux
omg:dry:
ou aussi on peut demander: qu’est ce que des gamins de 10 ans foutent sur FB? les parents laissent internet aux gamins qui viennent d’apprendre a lire?
Pis attention, si ca se trouve c’est un Hoax y en a pas mal sur FB, et sinon il va se faire choper imo et il aura ce qu’il merite
Déja j’aimais pas les gosses…
roro22 wrote:
[quote]Déja j’aimais pas les gosses…
Toujours aussi marrant Didier super, je connaissais qu’une chanson qui me faisait déjà pratiquement pleurer de rire ( “yen à des bien” ou dans le genre ) mais celle la est assez énorme.
Concernant le post initial je trouve que c’est tirer des conclusions assez rapidement que d’insinuer qu’une personne qui possède beaucoup de contact très jeunes soit un pédophile mais sur internet tout va très vite ( souvent dans le mauvais sens, par exemple les salariés licenciés pour causes de commentaires sur leur hiérarchie ).
Facebook est de toute façon étroitement surveillé donc je doute pas que la personne en question soit l’objet d’une enquête.
lool le profil
hoax(I hope),c’est trop gros
doudou2000 wrote:Sinon, la présomption d’innocence est importante. Maintenant que son profil est signalé aux autorités compétentes (débat ?), propager la rumeur est irresponsable et dangereux. La pédophilie est l’un des pires crimes. Si ce mec est innocent, sa vie serait détruite.[/quote]
+1!
Le lynchage public à base de “il parait”, c’est quand même n’importe quoi. C’est évident qu’il faut enquêter et prendre le problème au sérieux mais on n’est pas très bien placés pour alimenter un truc basé sur des présomptions.
PS: Si c’est vraiment un pedobear, il est vraiment pas très futé le bonhomme de faire ça sur Facebook…
roro22 wrote:
Rooooooo !!! :laugh:
Ca parait gros comme truc quand meme…Quelqu’un à bien créer ce profil+les contacts qui vont avec, mais est ce la gars en question??
Quelle paradoxe tout de même: entre modernité des moyens de communications et pratique ancestrale du lynchage
Surement une info qui va passer à la tv.
C’est ce que je pensais au début , c’est un peu gros.
Mais quand j’ai vu le profil , plus aucun doute.