Face à de l'agression (nl 100)

[quote=“seyk69, post:484121”][quote=“karatetiger, post:484112”]Imo y’a des gros gros leaks préflop.
Main 1 3bet pf
Main 2 fold préflop
Main 3 fold préflop.[/quote]

C’est tlmt dépendant de plein de truc je vois pas cmt tu peux etre si sur de toi…

Main 1 le 3bet est pas du tout obligatoire vilain a un pfr de 18 et open utg donc il a une range plutot strong sans dynamique on est pas super content de broke AQ PF et 3bet/F cette main est moche.

Main 3 la encore le fold est pas du tout obligatoire c’est vrmt vilain dépendant, si c’est un nit ou qu’on le pense vrmt meilleur que nous postflop, ok, sinon le call est tt a fait standard avec la position, personne a parler derriere et une main tout a fait jouable postflop…

Sinon pr la main 3 ceux qui pensent a fold ou shove je comprend ps trop l’interet, vous voulez faire fold quoi en raisant ? Imo quand vilain bet 30e dans 40e river il se polarise entre str8 et air jle vois vrmt mal value moins bien avec ce sizing donc shove est mauvais imo…[/quote]

J’ai du regarder les mains les yeux fermées.
Main 1 Le call est ok et le 3bet me dérange pas. Si je 3bet c’est pour value contre une partie de sa range et pour fold contre un 4bet si pas d edynamique et pour shove di dynamique.

Main 3 je nous avait vu OOP sur l’iphone missread, le call est complètement ok du coup.

1 call turn, x/c any river probablement

2 ok pour open preflop, just call river pour des questions de valuecut évidentes

3 just fold turn dude…

edit : la deux, il faut fold preflop… plus deep on peut envisager un call, 100bb deep on n’a juste pas assez de cotes implicites en notre faveur

[quote=“seyk69, post:484121”]

Sinon pr la main 3 ceux qui pensent a fold ou shove je comprend ps trop l’interet, vous voulez faire fold quoi en raisant ? Imo quand vilain bet 30e dans 40e river il se polarise entre str8 et air jle vois vrmt mal value moins bien avec ce sizing donc shove est mauvais imo…[/quote]

Je te rejoint complétement la dessus,perso sa mise représente soit air total soit nuts…
Finalement je suis même pas sur qu’il value un as.

Mains 2 je fold la prochaine fois promis :stuck_out_tongue: Mais c’est vrai que j’ai souvent tendance a call en position des mains à potentiel contre des joueurs plutôt serrés.
Apres sur la suite du coup le check turn m’est parut naturel, c’est ensuite que je me suis posé pas mal de questions notamment sur ce check.

En tous cas merci pour vos réponses voici le replayer final:

Arg ptit bug, je fold mains 1, la 2 il montre AA et main 3 il a 8T de coeurs.