perso main 1 je check/call turn et avise river (même je check/raise plutot le flop pour continuer au turn sur les AQT9 et carreau, ca fait un petit nombre ^^) ; la pr moi c un fold sauf si tu sais qu’il va float any bw flop (ce qui parait envisageable) et raise turn sur l’as, c’est possible mais avec 3.6 d’af je pense pas qd mm…
main 2 pr moi call il a presque jamais les K vu qu’il aurait pas forcément cbet flop et qu’il a plus que 6 combos donc les 2 ensembles ca fait peu de chances; par contre je pense qu’il peut trouver un fold facile avec AA / AK vu que tu rep pas mal JJ, mais il peut vouloir te bluff catch avec la flush (2 combos que tu fais payer pour 6, les J qui te crush…) donc le mieux c call je pense… en tt cas fold preflop ca simplifie et ca limite la variance ^^;
main 3 je dirais AI tu risques 79 pour gagner 70 et tu le mets ds une pos difficile avec un J ou même un as qu’il aura déjà pas souvent
1.Dkbet flop inutile mais c’est un missclick.Sinon,call turn car on rep rien à 2barrels.Donc c/c turn et river probablement
2.Fold pf.J’aime beaucoup « fast play » ce flop dans le sens ou il va go broke plein de mains sachant qu’on rep rien.Apres, just call river.On value sur rien(Ttes les flushs vont fold).
3.3bet pf contre ce joueur.Sinon fold river,c’est un board relativement dry.De ce fait,il va bluffe moins souvent.D’ailleurs,s’y ça aurait été une blank turn,j’aurais fold sur un 2barrel
[quote=“sebmaths, post:484038”]Pour ceux qui call la riviere …Dites moi l interet de call au lieu de raise si on ne value rien , on bat quoi?
Dans ce cas il vaut mieux fold…Non?[/quote]
Non …
Vilain peut value bet moins bien et pourquoi pas bluff de temps en temps
au fait pourquoi fold pf le 78s? ca rep que 7% du tapis effectif et ce sera facile a jouer post flop; ca permet après d’avoir + gros range et donc d’etre mieux payé pr ses prems non?
Pour la premiere main je pensais être le relanceur preflop d’ou le donk bet… ( trop de table :whistle: )
Apres son raise soit il a air soit je bat seulement AJ… je le voie pas call un 9 ou T et raise en bluff sur une scarycard. Sur le coup j’ai fold, plus pour ne pas avoir à me casser la tête sur la river ou 90% du temps il va m’envoyer une tome! A tord peut être…
La seconde main surement un peu limite comme call… Apres il est plutôt nit donc son range est principalement composé de AQ+ et JJ+ dans ses 3bet oop. Turn j’hésite à relancer pour value et go broke AK AA puis je veux pas lui faire peur si il a moins bien… La river n’est pas la meilleur du tout mais il me bat quand meme “que” avec KK JJ… Et encore j’enleve KK parce que soit il slow play soit cb turn aussi, pas beaucoup d’intérêt à check turn avec les roi si ont cbet le flop.
Sur la 3ieme mains quand il mise je pense qu’il ne peut que avoir l’as/nuts ou air…
Je le voie mal value une pocket… Peut etre quelque J et encore.
Âpres j’ai une fâcheuse tendance à etre un peu cs mais j’essaie de corriger
[quote=“PAM_anonyme, post:484039”][quote=“sebmaths, post:484038”]Pour ceux qui call la riviere …Dites moi l interet de call au lieu de raise si on ne value rien , on bat quoi?
Non …
Vilain peut value bet moins bien et pourquoi pas bluff de temps en temps[/quote]
[quote=“sebmaths, post:484054”][quote=“PAM_anonyme, post:484039”][quote=“sebmaths, post:484038”]Pour ceux qui call la riviere …Dites moi l interet de call au lieu de raise si on ne value rien , on bat quoi?
Non …
Vilain peut value bet moins bien et pourquoi pas bluff de temps en temps[/quote]
Je savais deja ca …Seules raisons ?[/quote]
Bah de maniere generale ce sont les 2 seules raisons qui poussent a call plutot qu’a fold … :laugh:
Main 2 sinn personne en a parlé mais je comprend pas trop le check back, si c’est pr trap c’est encore plus grillé commme line de check turn et raise river. On rep peu de value hand en plus en bettant turn et vilain a svt comme plan de C/C turn pr value nos float.
Sinn river au début je penssais que c’était un auto raise et s’il a JJ tampis mais au final le fait que ce soit un nit fait qu’il a rarement moins bien a part flush avec AKs (AQs ? mm pas sur qu’il 3B sa et AKs va svt 2 barrel)
Et s’il value une main qui a voulu induce turn comme AK, AA il peut trouver un fold sur notre raise river vu que mtn on peut plus rep de bluff apres avoir check back turn a priori
J’ai oublié de le préciser mais c’est vrai qu’on perd de la value à check turn car en meme temps,on va souvent c/b turn et bet vs missed bet river ou call bet river alors qu’on peut bet turn plus bet river
[quote=“karatetiger, post:484112”]Imo y’a des gros gros leaks préflop.
Main 1 3bet pf
Main 2 fold préflop
Main 3 fold préflop.[/quote]
C’est tlmt dépendant de plein de truc je vois pas cmt tu peux etre si sur de toi…
Main 1 le 3bet est pas du tout obligatoire vilain a un pfr de 18 et open utg donc il a une range plutot strong sans dynamique on est pas super content de broke AQ PF et 3bet/F cette main est moche.
Main 3 la encore le fold est pas du tout obligatoire c’est vrmt vilain dépendant, si c’est un nit ou qu’on le pense vrmt meilleur que nous postflop, ok, sinon le call est tt a fait standard avec la position, personne a parler derriere et une main tout a fait jouable postflop…
Sinon pr la main 3 ceux qui pensent a fold ou shove je comprend ps trop l’interet, vous voulez faire fold quoi en raisant ? Imo quand vilain bet 30e dans 40e river il se polarise entre str8 et air jle vois vrmt mal value moins bien avec ce sizing donc shove est mauvais imo…
[quote=“seyk69, post:484121”][quote=“karatetiger, post:484112”]Imo y’a des gros gros leaks préflop.
Main 1 3bet pf
Main 2 fold préflop
Main 3 fold préflop.[/quote]
C’est tlmt dépendant de plein de truc je vois pas cmt tu peux etre si sur de toi…
Main 1 le 3bet est pas du tout obligatoire vilain a un pfr de 18 et open utg donc il a une range plutot strong sans dynamique on est pas super content de broke AQ PF et 3bet/F cette main est moche.
Main 3 la encore le fold est pas du tout obligatoire c’est vrmt vilain dépendant, si c’est un nit ou qu’on le pense vrmt meilleur que nous postflop, ok, sinon le call est tt a fait standard avec la position, personne a parler derriere et une main tout a fait jouable postflop…
Sinon pr la main 3 ceux qui pensent a fold ou shove je comprend ps trop l’interet, vous voulez faire fold quoi en raisant ? Imo quand vilain bet 30e dans 40e river il se polarise entre str8 et air jle vois vrmt mal value moins bien avec ce sizing donc shove est mauvais imo…[/quote]
J’ai du regarder les mains les yeux fermées.
Main 1 Le call est ok et le 3bet me dérange pas. Si je 3bet c’est pour value contre une partie de sa range et pour fold contre un 4bet si pas d edynamique et pour shove di dynamique.
Main 3 je nous avait vu OOP sur l’iphone missread, le call est complètement ok du coup.
Sinon pr la main 3 ceux qui pensent a fold ou shove je comprend ps trop l’interet, vous voulez faire fold quoi en raisant ? Imo quand vilain bet 30e dans 40e river il se polarise entre str8 et air jle vois vrmt mal value moins bien avec ce sizing donc shove est mauvais imo…[/quote]
Je te rejoint complétement la dessus,perso sa mise représente soit air total soit nuts…
Finalement je suis même pas sur qu’il value un as.
Mains 2 je fold la prochaine fois promis Mais c’est vrai que j’ai souvent tendance a call en position des mains à potentiel contre des joueurs plutôt serrés.
Apres sur la suite du coup le check turn m’est parut naturel, c’est ensuite que je me suis posé pas mal de questions notamment sur ce check.
En tous cas merci pour vos réponses voici le replayer final:
Arg ptit bug, je fold mains 1, la 2 il montre AA et main 3 il a 8T de coeurs.