gege de golfe wrote:
[quote]vous savez quand ca reprend.
Si Val passait par là, il pourrait nous faire un petit topo du boss.[/quote]
Visiblement, ça reprend à 3:00 PM là-bas… c’est-à-dire minuit pour nous…
gege de golfe wrote:
[quote]vous savez quand ca reprend.
Si Val passait par là, il pourrait nous faire un petit topo du boss.[/quote]
Visiblement, ça reprend à 3:00 PM là-bas… c’est-à-dire minuit pour nous…
Ship it FabSoul!
GO GO GO !!!
C’est standard pour les FR de perfer dans les variantes du Hold’em sachant qu’on peut pas y jouer sur le .fr!
I like it!
vas y fabrice… un troisieme bracelet!!! on y croit tous!!!
karatetiger wrote:
Soulier 6.290.000
Buchanan 910.000
Au retour, ce sera de l’Omaha hi/lo (les variantes en split, c’est pas l’idéal pour achever un adversaire à mon sens) et la limite devrait être du genre 120.000/240.000. Ca fait donc moins de 4 gros bets pour Buchanan, mais c’est loin d’être joué pour Soulier.
A mon avis, ils vont pas très bien dormir.
EDIT : Notez aussi que Tom Dwan a fait 5ème du tournoi, et qu’il a des gros side bets à gagner s’il gagne un tournoi. Comme d’habitude dans ce genre d’events, la moitié des joueurs payés sont toujours les mêmes habitués.
quelqu’un a un lien pour look la fin du HU ??? :woohoo:
kalibreto wrote:
Les deux liens au début du thread tout simplement. Ils sont en train de prendre place.
C’est fini.
bj a lui !!
Trop content pour lui ! Enfin un bracelet au wsop ! C largement mérité. Bravo fab !
Vgg Fab. Encore un Bracelet pour la France!
faudra l’inviter aux futures podcasts !
la video lors de l’hymne national est émouvante !
un grand GG a mon ami Fab qui le mérite tant !
il etait tres emu et tres affecté par cette victoire !
c tres clair very good game le fabsoul;) tu le merite apres tt cest année sur le circuit ,et en + tu ma fait gagner 150euro:laugh: sr un side win grace a toi et ta victoire que javais parié vgg man
VGG FabSoul !
vgg fab
A défaut d’être peu surprenant, je lui adresse également toutes mes félicitations. C’est un de mes joueurs préféré et je suis très content de sa victoire !
J’annonce encore un bracelet français avant la fin des WSOP!
Sir MafioSo wrote:
ça coûte rien de l’annoncer,mais donne un nom sir:laugh:
bravo à lui pour avoir trop souvent fais les places d’honneur, c’est fischtrement mérité vgg!